Halo Combat Evolved Pc


Francois Desmarquis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheter le jeu halo combat evolved sur PC et je ne peut pas créer de nouvelles games multijoueur, je peut seulement les joindre. Quand j'arrive pour en créé une tout fonctionnne mais les autres ne peuvent joindre ma partie.

SVP si quelqu'un sait quel est mon problème je serait très content :oki::oki:

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'avoir déplacé mon sujet je me suis trompé de place, et si quelqu'un à la réponse a ma fabuleux problème je serait content.

merci d'avoir déplacé mon sujet. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Est-ce que ta un router? Ton FireWall, WinXP peut bloquer, et regarde pour ouvrir les port de ton router!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Effectivement j'ai un routeur, mais je ne sais pas comment ouvrir les ports de mon routeur... :fouf: svp pouvez-vous me l'expliquer.

merci de votre réponse.

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour, j'ai oublié de présicer la marque de mon routeur : Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC.. SVP quelqu'un pourrais m'aider à ouvrir un port sur mon routteur ?!? C'est pour créé des games à halo PC... :fouf:

Pitié aidez moi ! ... S.O.S crying

:ok::ok: merci des votre réponse :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez quel fournisseur acces es-tu ? Moi personnellement je suis chez ALICE et pour ouvrir les ports je cherche l adresse de passerelle (DEMARRER >>> EXECUTER >>> winipcfg). Ensuite j ouvre mon navigateur web et je recopie cette adresse ds la barre de navigation. une boite de dialogue s ouvre et demande un pass et un nom d utilisateur (chez alice > pass et utilisateur : alice ; chez tiscali > pass et utilisateur : tiscali ; chez wanadoo > pass et utilisateur : admin). Et enfin cherche ds les options de sécurité. Tu dois savoir quel port ouvrir pour HALO. cherche sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je ne suis pas sur de saisir tout les étapes je vous ai donné le numero de mon modem précedement et mon fournisseur c'est bell sympatico. Si vous voulez m'aider répondez moi tout simplement ou encore ne donner vorte adressse msn pour faire une assistance a distance :ok:

svp j'ai besoin d'aide je veut créé des games à halo, merci :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Je ne suis pas sur de saisir tout les étapes je vous ai donné le numero de mon modem précedement et mon fournisseur c'est bell sympatico. Si vous voulez m'aider répondez moi tout simplement ou encore ne donner vorte adressse msn pour faire une assistance a distance :ok:

svp j'ai besoin d'aide je veut créé des games à halo, merci :oki:

l adresse de passerelle par défaut c est en gros l adresse du serveur de ton fournisseur d acces (corrigez moi si je me trompe). Tu la trouves en effectuant la manipulation donné ci dessus (DEMARRER >>> EXECUTER >>> winipcfg). Mais tout d abord il faut que tu saches exactement quels ports ouvrir (exemple pour warcraft 3 sur Battle.Net il fallait ouvrir le port 6112). Cherche sur le web ou demande a des joueurs halo lors de parties. pour accéder a la gestion du modem tape l adresse de passerelle comme si c était une adresse web mais il te faudra un mot de passe spécifique au serveur. Personnellement je l ai trouvé sur différents forum et en général c est tout bidon (

chez alice > pass et utilisateur : alice ; chez tiscali > pass et utilisateur : tiscali ; chez wanadoo > pass et utilisateur : admin
).
mon fournisseur c'est bell sympatico
>>> Connais pa comme fournisseur d acces c est quoi la marque ? T habites en france ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai réussi en déploquant un port sur mon routeur...merci quand même. J'ai une question qui n'a plus rapport avec ce sujet mais je te la demande quand même : comment tu fait pour mettre une photo à la gauche au dessus de ton nom quand tu écrit des messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai réussi en déploquant un port sur mon routeur...merci quand même. J'ai une question qui n'a plus rapport avec ce sujet mais je te la demande quand même : comment tu fait pour mettre une photo à la gauche au dessus de ton nom quand tu écrit des messages ?

Salut

Tu veux sans doute parler de ton avatar...

Si c le cas tu clic en haut a droite > Mes contrôles > Modifier mon avatar

Après tu suit les instructions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut a tous jai acheté halo sur PC et je viens de decouvrir sparkedit. Seulement je ne sai pa tro comment :ok: installer les objets ou vehicules sur la map. Si kelkin pouvai maider a trouver commen les placer ?

Merci davance :ok: !!

tu devrais créer un topic dédié parce que les chances d'avoir une réponse ici sont faibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share