Wireless De La Ds


SangokuSayan4
 Share

Messages recommandés

bonjours à tous le monde et à toutes l'équipe du forum.

j'aimerai savoir si il y avait moyen que l'on m'explique ou que l'on me donne le lien s'il y a déja eut ce genre de discussion sur se forum à propos de la Nitendo DS.

En fait j'ai la DS et j'aimerai savoir si quelqu'un savait comment on utilise le port wireless de la console et surtout a quoi il sert. Ou même s"il y a des demos que l'on peut linké en sans fil car j'ai un réseau WIFI chez moi.

Merci d'avance a tous le monde en espérant une bonne réponse.

++ All :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut juste une question etant donné qu'a " l'époque " du tuto ..je suppose que ce n'etait pas en place.... je ss à 1 ou 2 km d'une borne wi-fi nintendo ( belgique ) ...cela à été implanté il y'a peu .... de ce fait , est ce que je dois encore avoir une carte wi-fi ou un adaptateur usb pour pouvoir jouer en multi avec une ds .... je ss assez novice en ce qui concerne la techno wi-fi ..donc ... ;)

++ merci bcp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut lis les tutos du site et si t'as des questions n'hésite pas ;)

Ouai je comprend je vais télécharger tous les homebrews wifi mais le probleme c'est que je ne peut pas les utilisé. en fait j'aimerais savoir si tu saurais commen ou bien si on pouvait utilisé toute la panopli homebrew simplement par wifi.

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) si qq'un pouvait me confirmer le fait que l'on n'ait pas besoin de routeur ou clé usb nintendo lorsque l'on se trouve proche d'une borne nintendo ....(2.2 km) ..ca serait sympa.... chinese

++

tu rigoles j'espère :D ... 2km, oublie c'est beaucoup mais alors beaucoup trop pour le wifi woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) arf je m'en doutais ...je vais devoir me résoudre à acheter cette clé usb de chez nintendo..( fiable? ) .... en vente dans les micromania ???

j'éspère que je ne ss pas dns le coté HS du coté obscure .... :)

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) arf je m'en doutais ...je vais devoir me résoudre à acheter cette clé usb de chez nintendo..( fiable? ) .... en vente dans les micromania ???

j'éspère que je ne ss pas dns le coté HS du coté obscure .... :)

++ chinese

biensur que la clé wifi de nintendo est fiable (elle est faite pour ça ggne ) et tu n'auras pas de mal a la trouver (supermarché, micromania & co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la clé nintendo , si je me pose la question de sa fiabilité ..c'est que j'ai lu dans de nombreux forums qu'il pouvait avoir de nombreux probs de détéction ... :rolleyes:

pour le routeur , je n'ai pas du tt besoin d'un routeur ..... ;) ..je pense donc que je vais me tourner vers la clé Nintendo ....

si vous avez d'autres avis , n hesitez pas ....

++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je ss en belgique ...et je ss tj avec la vieillle raie de belgacom ...( alcatel speedtouch ) ...donc ;) le dongle de nintendo est vraiment le meilleur choix ...

++ chinese

edit : je ss " obligé " d'acheter cet appareil chez micromania...je ne le vois pas dans leurs listes d'accessoires.... wink.gif ...personne ne sait si c'est de stock chez eux ...

edit 2 : apparement meme si c'est " fait pour " ....ca n'a pas l'air de fonctionner à tt les coups...vu ce test...c pas genial genial ;)test

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit 2 : apparement meme si c'est " fait pour " ....ca n'a pas l'air de fonctionner à tt les coups...vu ce test...c pas genial genial ;)test

essaie de lui donner une frite :rolleyes:

ok je sors <_<

<_< m**** !!! je me demandais pq la connection ne passait pas....

j'ai mis une crevette au lieu d'une frite .... Image du Test

^_^ merci bcp pour l'info ... mais comment fais tu pour savoir tt ca :huh:

bon moins serieusement , je ss vraiment impatient de pouvoir tester réelement ce dongle ... vu les avis partagés..... en ésperant au moins pouvoir m'en servir pour jouer en MP avec ma ds lite .... ;) ( sinon , je peux ( ..0000.. )

bref chinese

Modifié par H0rnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement je ss en belgique ...et je ss tj avec la vieillle raie de belgacom ...( alcatel speedtouch ) ...donc ;) le dongle de nintendo est vraiment le meilleur choix ...

++ chinese

edit : je ss " obligé " d'acheter cet appareil chez micromania...je ne le vois pas dans leurs listes d'accessoires.... wink.gif ...personne ne sait si c'est de stock chez eux ...

edit 2 : apparement meme si c'est " fait pour " ....ca n'a pas l'air de fonctionner à tt les coups...vu ce test...c pas genial genial ;)test

Je suis belge et chez belgacom aussi , sa aide déja un peu pour te répondre :)

Le dongle USB asus WL-167G que belgacom refile pour 30 euro est compatible , faut juste reprendre le package software sur le site de Nintendo

moi j'ai le modem Phillips Wifi que BGC refile par paquet de 12 avec leur TV et nouveaux abo gratuitement et ça c'est parfait , en fait y a rien a faire de plus que ce qu'il y a d'inscrit dans le manuel du jeux que tu veux utiliser .

Vu l'age avancé de ton poisson , va voir une Téléboutique et demande un pti geste commercial ou plus tordu mais 100% efficace , souscrit a BelgacomTV et résilie pendant la période d'essai ( ils sont obligé de placer le modem phillips pour que leur TV fonctionne) il reprendrons le decodeur mais laisseront le modem puisque tu ne résilie pas internet ...

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Cristaal , merci pour ton 1er message , alors pour répondre à toutes tes remarques ....

je ne connaissais pas le dongle asus de belgacom ...je vais me renseigner si le dongle nintendo n est pas en vente dans un micromania , je le prendrais ...

en fait pour le modem wifi de philips ... est ce qu'il est tj possible de faire des 36h ( je ne sais pas si tu connais le " concept ^^ ) ..car j'ai lu qu'il y'avait des deconnections lors du depassement du quota ... ( 10go par mois je le rappel pour les nons Belgacomien )

si c'est le cas je vais essayer de faire jouer pour un " geste commercial " ...pas vraiment gagné quand on connait lBGC ...

merci bcp ....

a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Cristaal , merci pour ton 1er message , alors pour répondre à toutes tes remarques ....

je ne connaissais pas le dongle asus de belgacom ...je vais me renseigner si le dongle nintendo n est pas en vente dans un micromania , je le prendrais ...

en fait pour le modem wifi de philips ... est ce qu'il est tj possible de faire des 36h ( je ne sais pas si tu connais le " concept ^^ ) ..car j'ai lu qu'il y'avait des deconnections lors du depassement du quota ... ( 10go par mois je le rappel pour les nons Belgacomien )

si c'est le cas je vais essayer de faire jouer pour un " geste commercial " ...pas vraiment gagné quand on connait lBGC ...

merci bcp ....

a bientot ;)

le "coup" des 36H c'est pas spécifique au modem , je ne l'utilise pas mais c'est relatif au lease de l'ip suffit de configurer le modem pour qu'il le fasse pas .

Le dongle Nintendo Officiel ce trouve en rayon de tous les mediamarkt du pays :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re ,

merci pour l'info...dans les treads parlant des 36h...bcp parle plutot de leurs routeur ...plutot que de leurs Ip c pour cela....

pour le dongle...( sans rentrer dans 3615mavie ) ...je possède un bon de 250euros ...donc il va me rester 100euros de jeux et accessoires....dongle + jeu :P ....voila pq je ne peux pas acheter en 1er lieu le dongle ici ... :(

merci bcp pour les infos...on va faire le pour et le contre sur tt ca ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, je suis moyennement convaincu par l'utilisation du routeur principal pour pouvoir utiliser le wifi de la DS. Passer d'un cryptage WPA2 à un cryptage WEP , autant avoir un reseau wifi secondaire a base de cle usb :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

malheureusement je ss en belgique ...et je ss tj avec la vieillle raie de belgacom ...( alcatel speedtouch ) ...donc ;) le dongle de nintendo est vraiment le meilleur choix ...

++ chinese

edit : je ss " obligé " d'acheter cet appareil chez micromania...je ne le vois pas dans leurs listes d'accessoires.... wink.gif ...personne ne sait si c'est de stock chez eux ...

edit 2 : apparement meme si c'est " fait pour " ....ca n'a pas l'air de fonctionner à tt les coups...vu ce test...c pas genial genial ;)test

Je suis belge et chez belgacom aussi , sa aide déja un peu pour te répondre :)

Le dongle USB asus WL-167G que belgacom refile pour 30 euro est compatible , faut juste reprendre le package software sur le site de Nintendo

moi j'ai le modem Phillips Wifi que BGC refile par paquet de 12 avec leur TV et nouveaux abo gratuitement et ça c'est parfait , en fait y a rien a faire de plus que ce qu'il y a d'inscrit dans le manuel du jeux que tu veux utiliser .

Vu l'age avancé de ton poisson , va voir une Téléboutique et demande un pti geste commercial ou plus tordu mais 100% efficace , souscrit a BelgacomTV et résilie pendant la période d'essai ( ils sont obligé de placer le modem phillips pour que leur TV fonctionne) il reprendrons le decodeur mais laisseront le modem puisque tu ne résilie pas internet ...

Bonne chance

Bonjour,

De quel version du soft parles-tu?J'ai egalement une wl-167g, j'ai essaye d'installe mon pc en tant qu'access point avec cette carte, mais meme si ma ds le voit bien impossible de se connecter alors que mon pda y arrive sans probleme.

Sur le site nintendo, j'ai recuperer le soft d'install de la cle wifi nintendo , mais ce soft ne reconnais pas ma cles et je ne peux donc pas aller jusqu'au bout de l'installation.

Herc. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share