Gran Turismo Hd Le Site, Les 1eres Images


eremation
 Share

Messages recommandés

slt

je suis tombe sur le site de gran turismo hd

http://www.gran-turismo.com/gthd/

j ai regarde les images pour me faire une idée du jeu et..... beurk sa de la hd ....des images ps2 en hd mais ABSOLUMENT rien de revolutionnaire pour une console next gen.

En fait la même arnaque que la ps2 a sa sortit, on nous promet mont et merveille, mais sa va etre plat à sa sortit.

mais je vous laisse juger.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah HD n'est pas égal à Next Gen

HD c'est juste la résolution

Next Gen c'est une amélioration des textures, du nombre de polygones, de l'IA, du son..

donc c'est normal qu'en HD il soit pas plus beau, il est juste plus fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gran turismo hd à été programmé en 2 mois et c'est plutôt une démo technique du hd qu'autre chose.

justement c'est bien la le problème... une démo technique est sensée en mettre plein la vue, c'est une façade qui permet de voir ce que donnera une console. alors développer un truc bidon en 2 mois, c'est encore une preuve que sony se fout de la gueule des joueurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, surtout que sur un site ils annoncent, le prix des premier jeux a 80 euros (dont GT hd)....

J'ose a peine imaginer le prix des hits ..

Meme si ces prix sont a prendre avec des pincettes, ca ferait mal aux culs de certains si cela se verifiait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui va, sony nous prend pour des cons et nintendo sont des anges avec 13 "add-ons" de pokemon à leur actif et 3 déclinaisons de consoles portables par série :rolleyes:

Quand au prix annoncés, ils ne sont pas officiels, les magasins qui mettent en prévente mettent un prix élevés pour ne pas avoir de surprise, car la loi les obliges à faire payer les jeux le prix affichés, le site ldlc avait perdu pas mal d'argent un jour ou a cause d'un bug, le prix affiché de certain articles avait grandement baissé, ils ont été obligés de les vendre au prix affichés lors du bug à ceux qui avaient fait la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes propos ne tiennent pas la route, tu me fais penser aux abrutis qui se plaignaient que la démo technique du hdr half life lost coast fasse plusieurs go pour un quart d'heure de jeu alors qu'elle était gratuite

Euh le rapport entre la démo de HL et la PS3 ? Si c'était possible que ce topic ne déive pas, ça serait grandement apprécié.

Mais oui va, sony nous prend pour des cons et nintendo sont des anges avec 13 "add-ons" de pokemon à leur actif et 3 déclinaisons de consoles portables par série

Enfin, Sony ne se gêne pas pour faire des suites quand ils tiennent un bon filon (Gran Turismo5 par exemple pour rester dans le sujet !) et des nouvelles déclinaisons de ses consoles (PS1 -> PSOne ; PS2 -> PSTwo). Personne n'a dit que Nintendo est une société idylique me semble-t'il...

A part ces grosses "approximations" dans tes réponses, je suis d'accord avec toi sur le fond : attendez donc de voir des "vraies" images d'un jeu pour vous faire une opinion. Une bonne vidéo In-Game (non réalisée par l'équipe de développement ou le constructeur de la console dans le cas précis) est la meilleure source d'informations, avant un test, à mon avis. N'oubliez pas que la PS3 n'existe encore que sur le papier : seuls des kits de développement plus ou moins aboutis ont été distribués. De plus, vous ne savez pas au bout de combien de temps de développement ces images ont été réalisées : 2 mois, 6 mois, un an, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tes propos ne tiennent pas la route, tu me fais penser aux abrutis qui se plaignaient que la démo technique du hdr half life lost coast fasse plusieurs go pour un quart d'heure de jeu alors qu'elle était gratuite :rolleyes:

t'es gentil mais tu commence sérieusement a me chauffer toi... si je ne m'abuse t'as pas déja été banni pour tes propos un peu limites? a croire que t'aime ça <_< !! je pense qu'on peut très bien discuter sans que ça dérive obligatoirement en insultes alors restes cool tu me fera plaisir chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais oui va, sony nous prend pour des cons et nintendo sont des anges avec 13 "add-ons" de pokemon à leur actif et 3 déclinaisons de consoles portables par série :rolleyes:

Quand au prix annoncés, ils ne sont pas officiels, les magasins qui mettent en prévente mettent un prix élevés pour ne pas avoir de surprise, car la loi les obliges à faire payer les jeux le prix affichés, le site ldlc avait perdu pas mal d'argent un jour ou a cause d'un bug, le prix affiché de certain articles avait grandement baissé, ils ont été obligés de les vendre au prix affichés lors du bug à ceux qui avaient fait la commande.

mauvais exemple, nintendo fait des suites comme tout les autres, mais est l'un des rare à proposer de l'inovation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel vraie innovation ont-ils créés depuis de la nes à la game cube ? Pratiquement aucune alors que sony sortait l'eye toy, singstar, buzz... Et innovation ne veut pas dire progrès.

Mdr l'inovation, elle est aussi innovente que peu utilisée, en tout cas si on remarque quelque chose c'est que tout le monde copient les concepts de nintendo, en matiere de jeux que de design et inovation ...

En tout cas le coup du controleur Ps3, bien copié sur l'idée de nintendo je dis la ils font fort chez sony, ils nous feraient bien passer ca pour une idée a eux ...

C'est comme les vibrations dans le pad, bientot on vas nous dire que c'est sony qui l'a inventé (oups violer le brevet) ...

Je n'ai rien contre sony, et j'acheterai une PS3 si elle demenage bien, mais faut arreter de sortir des betises ...

PS: pour le prix des jeux, ils sera forcement plus cher que sur 360, c'est a dire au moins 75 euros, et deja que le prix des jeux 360 est une pure arnaque ...

POUR les innovations nintendo :

- Vibrations

- boutons derrieres la manette

- les 4 petits bouton de couleurs differentes (a,b,c,d)

- le petit joystick annalogique sur le pad

- les petits gadjets qui se branchent sur la manette

Sans parler de leurs innovation en matiere de jeux.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel vraie innovation ont-ils créés depuis de la nes à la game cube ? Pratiquement aucune alors que sony sortait l'eye toy, singstar, buzz... Et innovation ne veut pas dire progrès.

eye toy : sega avait une caméra sur dreamcast

singstar et compagnie : pareil un micro sur dreamcast

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt. chinese

le pire c'est qu'ils ont fait tellement de grand turisimo qu'il sont maintenant obliger de l'appeller grand turissimo hd... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel vraie innovation ont-ils créés depuis de la nes à la game cube ? Pratiquement aucune alors que sony sortait l'eye toy, singstar, buzz... Et innovation ne veut pas dire progrès.

t'as entendu parler de la DS. voilà une console inovante. et personelement elle m'amuse bien plus que ma PSP. autre inovation : la WII. déjà copié par Sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh, vous avez oublié l'innovation de chez innovation de Sony

La manette au design qui n a pas bougé depuis 10 ans

( mis a part la vibration et ce qu'ils ont pris à Nintendo ... )

Pour le reste, la Eye Toy ne sert que pour 1 jeu ( voire 2 )

Buzz, pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon attendez que nos amis hackeurs passent par là et n'achetez que la console. Vous pourrez rentabiliser le prix d'une console de merde par l'obtention d'une bonne centaine de jeux sans les acheter

Fais gaffe, tu vas être dans le collimateur de la Gueux Patrol, ton discours n'est pas très malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share