Un Petit Soucis Avec Mes Loaders


allian01
 Share

Messages recommandés

Re bonjour,

Et bien voilà, c'est tout simple, j'ai fait le tour du forum mais je n'est pas trouvé de soluce à ce problème et je ne sais pas de quoi ca peut venir. En effet suite à un backup récent de Pursuit Force (il déchire ce jeu), je suis dans l'incapacité d' y jouer... Le Backup se lance très bien avec Fastloader mais dès qu'il accede à la Memory pour charger ou sauvegarder le profil, il fige. Que faire???

Je précise je possède une Psp Fw 1.50 avec Datel 4Go + Battery X2.

Je suis ouvert par d'autre solutions avec un autre Loader par exemple ou bien un fixage du Backup.

Merci encore pour vos attentions et d'eventuelles réponses. rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Svp, j'ai tout essayé et je perds patience, pourquoi mon backup fige dès qu'il inscrit une sauvegarde au lancement du jeu, j'ai testé toutes les manips avec tout les loaders et le résultat est le même, svp aidez moi...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour lancer le jeu il faut comme config avec DAXZISO 0.62

Direct LoadExec+RAM=OFF

PS: peut tu me donner l'ID sur la tranche de la boite de ton jeu (exemple: wipeout pure UCES-00001) ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci émormément, ca a fonctionné du premier coup, le backup s'est lancé sans me demander quoi que ce soit en config et MIRACLE!!!

Merci encore mille fois!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share