Cyberintimidation


X3tr3X
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que les mentalités et les actes ont bien changés...J me souviens au collège, il y'avait de sacrées bagarres mais jamais tu n'aurais jamais vu 5 mecs sur un seul et surtout pas de coup de pieds à la tête sur qqun déjà à terre, sinon on passait pour un faible!

Sa c'est vraie, on est a recu des coups de poigne sa gueule, mais c'était du 1 contre 1, 2 contre 2... pas de 5 contre 1...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais je joue pas sur les mots, tu peux pas être accusé de complicité et non assistance en même temps, c'est comme accuser de meurtre et non assistance en même temps, ça existe pas !

Si justement, je parle de chefs d'accusations, tant que la complicité n'aura pas été prouvé tu seras aussi jugé pour non-assistance...etc...

C'est un peu comme être accusé de coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner où au départ du jugement tu es toujours présumé innocent. Mais au moment du verdict, tu as raison, je pense, on ne peut pas recevoir de peine pour non-assistance et complicité en même temps. Il me semble que l'on conservera la peine la plus sévère qui doit-être la complicité avec facteurs aggravant.

Sa c'est vraie, on est a recu des coups de poigne sa gueule, mais c'était du 1 contre 1, 2 contre 2... pas de 5 contre 1...

Oui le pire c'est que ceux qui font ça réussissent à en retirer une certaine fierté, j'ai du mal à comprendre...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faudra que je redemande à une copine légiste, mais je crois pas que tu puisses avoir ces deux chefs d'accusation en même temps justement...

comme meurtre et non assistance à personne en danger comme je disais :P

Et non je joue pas sur les mots, heu ! je suis têtu c'est différent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces