Import Us De Ds Lite


PePe_RiToX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Vu le prix de la DS lite quand elle sortira en France (150€) je me demandais s'il n'était pas interressant de la commander lors de sa sortie aux USA/Canada (129$ + fdp)?

Merci.

Modifié par PePe_RiToX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et bonjour aussi <_<

je pense pas que tu économises beaucoup d'euros en la commandant là bas. autant attendre la VF. e plus tu auras moins de soucis avec la garanti

C'est clair que pour 10 jours, je vais pas me prendre la tête sur la sortie Eu moi !

Autant la sortie japon OK, mais là ...

Sérieux attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

pour info, au canada elle est a 150$ CANADIEN + taxes...

Sans oublier les frais de port si tu n'ahabites pas le canada.

Sans oublier les douanes, que ce soit US ou canada.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Merci pour toutes ces précisions, je disais ça parce que mon frère habite le Canada et qu'il viendra venir nous rendre visite très bientôt (par nous j'entends ma famille et moi, dsl on ne vous connait pas encore assez bien pour dîner ensemble, mais p't'être un jour qui sait...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr,

Merci pour toutes ces précisions, je disais ça parce que mon frère habite le Canada et qu'il viendra venir nous rendre visite très bientôt (par nous j'entends ma famille et moi, dsl on ne vous connait pas encore assez bien pour dîner ensemble, mais p't'être un jour qui sait...).

Re,

Ben dans ce cas ca peut valoir le coup pour toi, surtout avec le taux du dollars canadien.

Je suis francais, vivant au canada, et ca vaut le coup... donc si tu peux comme ca vas y...

Si tu dois passer par des sites imports laisse tomber.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bjr a tous! moi aussi je me demande si finalement je ne vais pas me la prendre en import mais ce qui me tracasse c'est la possibilité d'avoir des pixels morts et aie gros probleme pour la garantie :( pensez vous que les ds lite ont moins de chance d'etre touchées par ce fléau ou est ce qu'on a le mm nb de chances de tomber sur un pixel mort qu'avec une ds basique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr a tous! moi aussi je me demande si finalement je ne vais pas me la prendre en import mais ce qui me tracasse c'est la possibilité d'avoir des pixels morts et aie gros probleme pour la garantie :( pensez vous que les ds lite ont moins de chance d'etre touchées par ce fléau ou est ce qu'on a le mm nb de chances de tomber sur un pixel mort qu'avec une ds basique?

Salut,

Aucun retour au SAV Nintendo France possible

Garantie : console Nintendo DS

Durant les 12 mois suivant l'achat d'un produit neuf et dans son emballage d'origine par un consommateur à un détaillant, Nintendo France ("Nintendo") garantit à l'acheteur que ces produits sont exempts de défaut tant au niveau du matériel que de la fabrication, à moins que l'une des limitations énumérées ci-dessous ne s'applique. [...]

Notre garantie ne s'applique pas aux produits achetés à l'extérieur de l'Espace Economique Européen.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait une semaine maintenant que j'ai une version US choppe chez Mega G.... au prix de 149€ encore moins chere que la version francaise maintenant concernant la garantie, la DS lite n'est pas un produit Sony, Nintendo, je n invente rien, reputee pour la qualitee de ses produits donc j' ai pas pu attendre plus longtemps... ^_^

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait une semaine maintenant que j'ai une version US choppe chez Mega G.... au prix de 149€ encore moins chere que la version francaise maintenant concernant la garantie, la DS lite n'est pas un produit Sony, Nintendo, je n invente rien, reputee pour la qualitee de ses produits donc j' ai pas pu attendre plus longtemps... ^_^

Salut

moins chère ? :huh: tu es sûr ?

149,99 € sur Alapage ici

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait une semaine maintenant que j'ai une version US choppe chez Mega G.... au prix de 149€ encore moins chere que la version francaise maintenant concernant la garantie, la DS lite n'est pas un produit Sony, Nintendo, je n invente rien, reputee pour la qualitee de ses produits donc j' ai pas pu attendre plus longtemps... ^_^

Salut

moins chère ? :huh: tu es sûr ?

149,99 € sur Alapage ici

@+

Ba je ne suis pas un dieu en calcul mais 149€ c'est bien moins chere que 149.99€ :marteau: (prix de vente conseille de la DSlite en France) donc oui moins chere, en plus tu dois surement avoir des frais de port sur ton site

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous Fan de la DS Lite!!!

Moi je dis que vous venez chez vos voisins les Suisses acheté votre DS Lite car nous ca fait depuis lundi qu'elle est disponible!!!!

D'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi vous avez deux semaines de retard sur nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs je comprends tjrs pas pourquoi vous avez deux semaines de retard sur nous...

A mon avis pour une raison très simple : la Suisse c'est beaucoup plus petit, avec beaucoup moins de clients potentiels. Donc moins de quantité à fournir pour lancer la console en Suisse.

Quand on sait que Nintendo galère pour suivre la demande, au niveau de la production des NDSL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share