Installation Clavier Et Souris Usb (probleme Resolue)


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un petit souccis pour faire detecter mon clavier ou ma souris USB sur ma xbox sous X-DSL j'ai fais moi meme le port usb en suivant un tuto sur le site, quan je connecte le port usb sur mon pc il detecte le clavier la souris et tout autre perifirique. Par contre quand je le branche sur la xbox il ne les detecte pas. Il y a t'il une manip a faire ou des drivers a installer ou autre. Merci beaucoup a plus!!!

Modifié par linformatitien
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'utilise moi aussi X-dsl, et je n'ai jamais eu de probleme de perif usb....a mon avis tes ports USB(xbox)

ne sont pas tres au point.......verifis les et tiens nous au courant

et en cas je pourrais t'aiguiller, c'est une manip que j'ai deja faite plusieurs fois

@ plus bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en faite sa ne marche pas pour moi j'ai fait tout les branchements possibles que se le clavier, la souris ou la clef usb rien ne fonctionne, par contre le manette fonctionne tres bien sur le pc s'est se qui ma étonné, si quelqu'un a une idée à mon probleme tenais moi au courant merci et à bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux j'ai reussi a faire fonctionner le clavier, la souris et la clef usb

En faite le probleme venai du port usb il y a certain modèle qui sont de couleur différente a la place du vert il y a un jaune mais la différence s'est qu'il faut inversser le fil jaune et le fil blanc (fil de la ralonge usb).

a partir de la ma clef usb marche tres bien mais pas le clavier ni la souris en faite pour que tout marche corectement j'ai utiliser un hub et la sans comprendre pour quoi tout marche tres bien, voila donc pour ceux qui on des soucis peut etre que sa pourra vous aider, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share