[résolu]


casse_de_brice
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Voilà j'ai un soucis, je viens de monter une GHOST 2 sur une V12 (70004 carte mère GH-035-11) mais après la pose de cette dernière, les jx (backups) ne se lancent pas...

Sur le navigateur la boule blanche est figée alors que d'habiture elle est mobile...

Les jx originaux quant à eux passent sans soucis...

J'ai essayé de la flasher en suivant la procédure de gravure et également en effectuant 5 reset mais rien, je tombe sur l'écran rouge...

J'ai au départ suivi le plan du site officiel pour le point GND (voire la photo attachée) mais je me suis aperçu que d'autres personnes n'avaient pas soudés à cet endroit mais tout simplement sur le côté de la carte mère...

Aussi je me demandais s'il pouvait y avoir une mauvaise influence sur le bon fonctionnement de la console si les pattes qui doivent accueillir le point GND se touchent ? (voire photo)

J'ai essayé de les séparer avec de la tresse mais je n'y arrive po.... :(

Autre chose, sur le plan officiel ils disent de souder le point SX sur un côté du CDX alors que j'ai vu d'autre plans dont les personnes avaient soudés le point SX ailleurs (tjrs sur V12).

Dans mon cas j'ai suivi le plan officiel et l'ai soudé sur un côté du CDX...

Donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool, merci à l'avance !!!

10007475zg.jpg

Modifié par casse_de_brice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai pas trop compris

Aussi je me demandais s'il pouvait y avoir une mauvaise influence sur le bon fonctionnement de la console si les pattes qui doivent accueillir le point GND se touchent ? (voire photo)

Eh bien voilà, conformément au plan officiel, j'avais soudé le GND sur le partie que j'avais entouré (sur la première photo), je joins une deuxième photo (photo officielle) montrant bien que le point GND doit être soudé là mais comme je l'ai dit avant il est aussi simple de souder sur un côté de la CM...

Le truc, c'est que lorsque je voulais soudé sur l'emplacement où devait se trouve le GND, ben j'ai fait une bavure et j'ai réuni quelques pattes d'étain...

Par cons"quent c'est de cela que je parlais lorsque je demandais si ça pouvait avoir une mauvaise inflience sur le bon fonctionnement de la PSTWO...

g2v126th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et merci pour votre soutient,

la console marche bien et lance désormais les backups, en fait c'est parce qu'il fait faire 5 reset (mais avec 1/2 seconde d'intervalle ni + ni -), c'est vraiment à chier ce truc car à cause de ça, si on respecte pas exactement on pense qu'il s'agit d'un mauvais montage alors que ce n'est pas le cas...

Ils auraient pu faire un systéme tout simple comme la MATRIX INFINITY mais bon il parait qie ça reste une bonne puce...

Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share