Le Voleur De Soluce De Hackeurs Encore De Retour !


jo touriste
 Share

Messages recommandés

Mais le gars il doit etre content s'en est à 82€ :lol:

Ben surtout qu'il vend juste les descriptif pour hacker sa console si j'ai bien suivi .... donc il vend un tuto en fait :fou: c'est énorme lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

<_< j'avoue, il y a 2 ans j'ai fait parti des acheteurs pour un CD de boot avec tuto woot et oui, cela m'a semblé simple, le cd est gravé, pas de recherche a faire sur cite :rolleyes: , mais je n'ai payé que 20 euros woot

l'installe n'a pas été aussi simple que je le pensai, et je me suis tourné vers d'autre horizon :fouf: Gueux :ok:

cette personne profite des méconnaisances des utilisateurs, pour ce faire du fric crying croyant avoir trouvé un produit clé en main sans intervention de leur part :prout:

A nous d'aider les hackeurs, par nos réponses, pour qu'ils ne se dirigent plus vers ces voleurs crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: mais c`est pas illegal ? il a pas peur le gars tout de meme .

peut-etre que de le balancer aupres de ebay devrait faire l`affaire ,car comme certains qui le disent ,il profite du travail de certains hackers donc pas tres cool .

par contre ce qui achetes ca on pas peurs aussi ,apparament le gars change de nom ,ect ect en gros que de la combine pas tres claire :ph34r:

j`ai vu aussi des emul pour diverses consoles qui etait en vente sur d`autres sites d`encheres avec photos a l`appuies :P

a plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share