Comment Boquer Les M-a-j Du Firmware


debfabfr
 Share

Messages recommandés

Salut,

1> on ne peut pas bloqué les majs

2> si les ISOS fonctionne encore, alors c'est que c'est seulement le numéro qui a changé. Tu est toujours en 1.50, mais renommé "2.00".

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut "à peut prêt" bloquer les MAJ avec STX version changer. La version "special no upgrade". Tu vas faire croire à ta PSP qu'elle est en 7.50 amsielle sera toujours en 1.5. Ainsi quand une maj sera lancée il te sera dit que tu as déja une version ulterieure et ça ne s'installera pas.

Je précise que cette opération écrit dans la flash, il y a donc un danger même s'il est minime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous comment faire pour bloquer les mis a jour car mon fils a pris la psp et il a mis mis a jour 2.00 alors que j'avais une 1.5 mais tous fonctionne meme gta en iso

Desolé pour la correction mais ca me petait les yeux xD

He oui le premier gamin au monde à changer le numero de Firmware via STX, du jamais vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne crois pas ^^. Il faut être a 50% de batterie + le secteur sinon la maj se lance pas.

++

tu te souviens du mec de metagames qui jouait avec la MAJ du 2.6 et il croyait que sans etre branché au secteur sa ferait pas la mise à jour et il avait tort.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share