[acww] Conditions Requises Pour Bien Planter Un Arbre


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'essaie de me faire un petit jardin sur acww...

j'ai fait une rangé de deux colonnes d'oranger, une autre rangée de cerisiers..

ensuite hier soir, j'ai planté une rangée de noix de coco, et une autre rangée de pechier ( c se dit? :huh: )

et quelques sapins dans un autre endroit, car je veux me faire une petite pinade ^^

Ma pinade a deja été entamé, et j'avais deja 5 sapins plantés.

Bref, ce matin je me lève pour verifier les plantations. sur les, environs, 15 arbres que j'ai planté en tout, 2 ont reussi a poussé !

C'est quoi cette embrouille là?

Donc voilà, j'aimerais quelques conseils pour bien planter un arbre car j'avoue avoir pas tout compris ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour commencer il ne faut pas planter d'abre près des pencarte, car la ou il y a pencarte il y a maison de voisins possible donc impossible de planter .. ensuite tes coco il te faut les planter sur la plage... Moi je les plantes^à la limite du sable et de la terre .. sinon il faut savoir aussi qu'il y a un espace a réspécter entre chaque arbres ... une case tout autour de l'abre ... creuse tout t'es trous avant sa aide ... Et pour finir il y a des endroit qui, par je ne sais qu'elle raison, ne sont pas fertil pour les arbres ... notement près des barraques et magasin ou autre batiments ...

Voilà j'éspère que j'ai pu aporté un peu de lumière a ta lanterne ;)

Bon plantage et si tu n'a pas tout compris et bien il faudra attendre que je puisse jouer en ligne ... huhu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors pour commencer il ne faut pas planter d'abre près des pencarte, car la ou il y a pencarte il y a maison de voisins possible donc impossible de planter .. ensuite tes coco il te faut les planter sur la plage... Moi je les plantes^à la limite du sable et de la terre .. sinon il faut savoir aussi qu'il y a un espace a réspécter entre chaque arbres ... une case tout autour de l'abre ... creuse tout t'es trous avant sa aide ... Et pour finir il y a des endroit qui, par je ne sais qu'elle raison, ne sont pas fertil pour les arbres ... notement près des barraques et magasin ou autre batiments ...

Voilà j'éspère que j'ai pu aporté un peu de lumière a ta lanterne ;)

Bon plantage et si tu n'a pas tout compris et bien il faudra attendre que je puisse jouer en ligne ... huhu ^_^

Mais c'est bizare, j'ai reessayé hier soir, et ce matin quelqu'uns ont reussi... :huh:

donc je vais forcer....

mais dd'autres endroit, pas moyen....

une fois qu'on met un fruit, doit on l'arroser?

et as tu le Wi Fi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, aucun besoin de les arrosées, mais par contre veille a ne pas courrir dessus, êt éviter de marcher tout simplement comme ça t'es sur de pas les abîmées ;)

Sinon non je n'est pas encore le wifi mais je suis présser ... il me faut soit un bon pc avec Win Xp parce que la c'est la débandade XP sur mon bouzin ou il me faut un Wifi Max compatible DS et PSP (tournant sous Win 98) Et oui je suis un vieu avec mon 98 tout pourris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share