Ecrans Samsung, Le Menu Caché


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • 6 months later...

Bonjour à tous,

Moi j'ai une Téélé samsung UE40ES6300, j'ai un ami qui a dit si connaitre pour que je puisse lire tout les format sur clés usb.

Et résultat ma télé fonctionne toujour trés bien mais par contre au niveau de la 3D "SBS à partir d'un pc" il y a un probleme.

Mon image malgré un réglage de la perspetive 3D reste dédoublé, impossible de calibrer convenablement lebord de l'ecran pour les superposé correctement.

Pour ma part comme il a changé le type "donc c'est le type de la dalle si je ne me trompe pas !" il n'a pas pris la bonne et donc la 3D se trouve décalé

Ma quastion c'est comment remettre mes parametre de départ ?

voici les information dans le menu caché:

Type: 40H6AFOE

Model:UE40ES6300

Sur mon étiquette deriere la télé il est noté:

Type No: UE40ES6300 " a titre d'information se type n'est pas présent dans les parametre menu caché, il existe 85 types différents mais pas de 40ES quelque chose"

Model: UE40ES6300S

voila j'espere que quelqu'un aura sune idée, je vous remercie d'avance de votre aide.

cordialement.

post-125757-0-55861500-1382785495_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède un UE46ES6300 et depuis le début j'ai un crosstalk de fou en 3D SBS, par la suite j'ai regardé mes films de vacances au format iso, le résultat est tout autre ;)

Voici ce que j'obtiens dans le menu caché sachant que je n'ai rien modifié:

Type: 46A1AF6E

Model: UE46ES6300

En espérant que ça puisse t'aider...

EDIT:

Type: 40H6AFOE

Model:UE40ES6300

Pour moi ton souci c'est ce "6", il signifie que ton TV est un 50/60Hz alors qu'il s'agit d'un 100/120Hz.

Modifies le par un "1" et tout devrait rentrer dans l'ordre ;)

Modifié par jbcubana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share