Gg Sony


wizhack
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je vien a peine d'aquérir la psp en version 1.52( juste le temps que la batterie se charge :P ) donc j'ouvre un peu le manuel, chose que je ne fais jamais mais seulement la j'ai la bonne surprise de tomber sur ca imgp07088ba.th.jpg

je ne suis vraiment pas bon en orthographe (preuve en est ce post) mais alors les traducteur de chez sony le sont encore moins!!!! loooool je ne jette la pierre sur personne mais enfin la sur la premiere page, avouez que c'est marrant comme quoi la faute peut arriver a tous vigilence!!!

allez sans rancune monsieur de chez sonyYyYyYyYyY chinese

@+++ :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vérifié sur mon manuel, j'avais aussi une 1.52 à l'origine (maintenant une 1.50) et dans mon manuel aussi cette faute s'y trouve, je sais pas si il à été corrigé sur les versions supérieurs mais bon l'interet est assez limité, y'a des fautes partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ca arrive parfois, et la encore c'est pas bien méchant car on comprend encore la phrase au moins!

C'est dommage ca fait un peu foutage de gueule de laisser des fautes comme ca mais bon

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que mon topic n'est pas d'une grande importance mais bon c'était juste pour le coup ya des faute partout et moi j'en fais par millier mais bon je ne vends pas de console par dizaine de milliers............. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share