Memoire Supplémentaire Xbox


Ic3Box
 Share

Messages recommandés

Bonjours

Jai su depuis un moment que l'on pouvais rajouter de la memoire sur la xbox 64mo exactement

Si quelqu'un la fait peut t-il me dire les risque et les précaution

Merci ..

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Fait une petite recherche en section accessoires & mods xbox tu trouveras ton bonheur, bilan: il faut du très bon matos très cher, de l'expérience et beaucoup de personnes n'ont pas réussis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Fait une petite recherche en section accessoires & mods xbox tu trouveras ton bonheur, bilan: il faut du très bon matos très cher, de l'expérience et beaucoup de personnes n'ont pas réussis

++

Salut,

Jte remerci je vais quand meme tenter le coup jai fait sa au Lycée sur d'otre support sinon je pense me servir aussi de xbox repair guide

Merci

BYe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il est en lycée pro il a ptet ce qu'il faut sous la main...

Il y a des sites qui proposent de le faire, j'avais trouvé, $150 je crois.

Salut

Jté en Lycée pro Jai souder des puce avec un four spéciale, c'est simplement avec le fer qui es plus compliqué jai se qu'il faut sauf que ces sans doute mieu une station a air chaud peut-etre jai vu fer avec un fer a souder de 15w donc ... (avec xbox repair guide ) mais bon je suis deja a ma 2eme console et 3eme puce comme je bidouille une pe de tout des fois sa passe pas

Bye Merci

Ps: Sur le fameux site ils en vendent a 128$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Est moi je dis qu'a moin de vouloir faire du linux, (et le encore pourquoi la xbox, elle qui est si limitée au niveau optimisation ? Bref...), il n'y a guère d'utilitée a rajouter de la ram sur sa console, car cela, d'apres ce que j'ai pu lire au cours de mes recherche a l'epoque, n'ameliore pas la qualité des jeux, et a seulement tres peu le fonctionnement meme de la console... ( j'ai plus mes source mais quoi qu'il en soit ce n'etait pas un revendeur, ou "poseur" de ram a 150 euro la pose qui disé ca :rolleyes: , ca c'est sur n'est-ce pas :P ).

Voilou ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Si encore ça pouvait faire lire les mkv et h264 correctement...maisj 'en doute

Lu,

Est moi je dis qu'a moin de vouloir faire du linux, (et le encore pourquoi la xbox, elle qui est si limitée au niveau optimisation ? Bref...), il n'y a guère d'utilitée a rajouter de la ram sur sa console, car cela, d'apres ce que j'ai pu lire au cours de mes recherche a l'epoque, n'ameliore pas la qualité des jeux, et a seulement tres peu le fonctionnement meme de la console... ( j'ai plus mes source mais quoi qu'il en soit ce n'etait pas un revendeur, ou "poseur" de ram a 150 euro la pose qui disé ca :rolleyes: , ca c'est sur n'est-ce pas :P ).

Voilou ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share