Modification Des Visages Scandaleuse !


costela
 Share

Messages recommandés

Salut ,

C'est peut etre mal venue de ma part de me plaindre alors que je benficie du patch helki , mais j'ai un coup de gueulle a passer.

En effet bien que tres satisfait du patch avec ses maillots , ses pubs , ses vrais noms , un ecart est d'apres moi pertubant.

Les visages des joueurs !!!

Pour ce qui est des joueurs créés puis ajoutés , merci ils sont bien fait , et realiste d'un point de vue performance.

Mais bon je trouve neanmoins maladroit et "a chier" de modifier les visages existant deja brillamants realisés. Par exemple Cissé on dirait qu'il a un bonnet blanc sur la tete , christiano RONALDO a été lui aussi modifié et n'a plus de boucles d'oreilles (quel interet ?). Eto'o etait trop bien fait et allez savoir pourquoi il a ete modifier au point de ressembler a Weah . Ronaldinho a des dents scandaleuse et Adriano est moins bien fait qu'auparavant.

Juste un point positif pour le joueur "Park shu young" espoir coréen a posseder en master league , qui etait auparavent pas du tout ressemblant a été superbement refait.

Mais bon dans l"ensemble c'est bien moins bien alors changé ce qu'il faut mais n'ayez pas la pretention de remodeliser des joueurs si bien fait à la base .

Merci , et Bravo pour ce patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

dejà pourquoi ne pas poster dans le topic du patch? ca aurait été plus judicieux pour une eventuelle mise a jour, parce qu'avec un titre comme ca, helki ne va même pas lire (d'autant plus qu'il ne parle pas francais :P)

deuxiement helki se contente de rassembler le travail des moddeurs il me semble, il ne crée pas lui même

troisièment, on peut pas contenter tout le monde

quatriement je trouve cette phrase légèrement hautaine "Mais bon dans l"ensemble c'est bien moins bien alors changé ce qu'il faut mais n'ayez pas la pretention de remodeliser des joueurs si bien fait à la base " pour leur defense je dirai qu'au moins eux font quelque chose...Alors se permettre de leur dire quoi faire hum hum ^_^ Si ca ne plait pas, il suffit de mettre les mains dans le cambouie et de recuperer les visages qui nous plaisait dans le 0_text original pour les insérer à la place de ceux qui ne nous conviennent pas..pas très difficile au final

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je reconnais la formule manquait de delicatesse mais pas de culot .

Je reconnais le travail qu'il y a derriere tout ca et j'en beneficie, simplement ne connaissant pas les subtilités de la programation je me retrouve avec une version irreversible .

Ceci dit Eto'o n'est pas terrible , et si quelqu'un peut m'expliquer comment reavoir la possibilité de mettres ses boucles d'oreilles a C.Ronaldo .

j'en profite pour qu'on m'explique etapes par etape comment chopper les chants de supporter et les mettre dans le jeux , desolé mais les explications proposées sont trop techniques pour moi .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous, et coc coc pareil que tatsui, comme dirait notre bon vieu maradonna....

merci a vous tous de nous faire beneficer de vos travaux et du travail que vous réalisez... chinese

en plus jeunes padawan (ou newbee pour les puristes) que nous sommes, vous nous formez pour nous améliorer !!!! youpiiiiiiii :ok:

:sorcerer:

en tout cas costela, il suffit de juste lire les tutos, car ya des pti gars qui nous font plaisir et ta remarque est plus que mal placée pour un newbee. alors concentre toi un peu plus et surtout qu' il faut pas etre bill pour y arriver ;) il suffit de lire.

je dis juste merci a tatsui, chris le debutant, helki, et tout les autres pour ce que vous faites :oki:

et continuez de nous supendre .... et longue vie a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Il y a les tuto et la faq et le premier post des premier mods, aucun intérêt d"ouvrir un topic pour sa surtout qu'il y a le topic de helki et du patch de yonif et des premier mod et autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share