Mario & Luigi Partner In Time


Kibamaru
 Share

Messages recommandés

Salut all,

Voila je joue sur ma DS avec ma sauvegarde du jeu Mario & Luigi Partner in Time version Euro.

Donc tout va bien, mais arrivé sur la montagne où le yoshi géant approche, bah le jeu se bloque... Les animations des perso continu en boucle... Apparament c'est un pb connu, mais je n'est trouvé aucune solution.

J'ai un M3 avec CF.

Donc qqun pourrait m'aider? Car j'ai essayer de mettre le jeu US, mais j'arrive pas à faire marcher ma sauvegarde Euro sur la version US. (apparament c'est possible).

Au pire, pourrais-je envoyer ma sauvegarde à qqun chez qui ca bloque pas, pour qu'il me passe ce point critique, jusqu'au prochain point de sauvegarde?

Merci de répondre :)

Kiba :shuriken:

Modifié par Kibamaru
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.j'ai eu le meme probleme que toi au meme endroit moi ce que j'ai fait en fait j'ai installe la version us et repris ma sauvgarde fr en la renomant et voila c'est passe et ensuite du passe cette animation tu arrivera a une autre sauvegarde et tu reinstalle la version fr voila :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse ^^

Donc je viens de faire la manip avec la sauvegarde sur le jeu US (en renomant la version US ca passe nickel ^^) et arrivé au meme point... ca bloque tjs :(

Donc pourrais-je t'envoyé ma sauvegarde afin que tu me fasse la manip avec ta version stp?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme n'est toujours pas résolu.

Ya t'il une personne sympa à qui je peut envoyer ma sauvegarde afin qu'il me passe ce passage?

Du fond du coeur, merci.

Salut,

Si tu es toujours intéressé, envoie moi ta sauvegarde, je vais voir ce que je peux faire...;)

Pour ça tu me PM et je te file mon adresse e-mail pour recevoir ton fichier.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share