[projet] Réseau De Sites De Partages De Codes Amis


Xo Sonic oX
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu l'idée de créer un réseau regroupant des sites de partage des codes amis des diffèrents jeux DS jouant en Wi Fi, donc Mario Kart DS, Animal Crossing Wild World, Metroid...

J'aimerais savoir si quelques personnes sont intérressés pour faire des design,

et m'aider dans le developpement PHP... ( je maitrise le PHP mais de l'aide ne sera pas de refus ^^ )

donc voilà... y en a d'intérressés ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, mais plutot, un site pour chaque jeu ( on fera pas tous les jeux sauf si on ale temps, mais le splus importants ), et des sites avec un design plus proche du jeu lui meme ou de la DS, car le leur, meme s'il ressemble à ce lui de nintendowifi.com, on dirait plutot un site de mangas... ^^

Puis si on fait un site pour un jeu, on pourra aussi ajouter par exemple un menu test, astuces....

enfin on pourra mieux compléter le site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un projet lourd je pense ... c'est sur qu'il te faut trouver de l'aide ... en tout cas j'aprouve .. après reste a voir comment ton idée évolue ;)

PS: je kiff ta signature ... au début j'avais pas compris la subtilité ;) Viva Big N

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ce projet n'est pas lourd, pourquoi dis tu ça?

Il suffit juste de créer le premier site ( par exemple de MKDS ),

ensuite ca va vite pour les autres : copier/coller en modifiant le design, et aussi la rentrée d'informations dans l'inscription :

Nombre d'étoiles dans Mario Kart;

Fruits dans ACWW...

Niveau programmation conception, je peux m'en charger seul ( mais si à des gens ca intérresse, de l'aide ne sera pas de refus ^^ ), mais moi je suis surtout bloqué dans le design ^^

DaWeeD, tu veux bien m'aider? Si oui, t'aimerais t'occuper de quoi? =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas trop ... peut être le design mais bon j'ai quasiment jamais de temps libre pour pouvoir faire ceci .. mais je vais essayer de te faire un truc tu m'en dira ce que t'en pense ... Pourait tu m'envoyer un croquis du site que tu aimerais avoir ... j'aime pas travailler a l'aveuglette, alors envoie moi un croquis des dispositions et menu etc ;) j'attend de tes news ;)

Si t'a msn ce serait plus pratique ;) je te laisse me rejoindre ^_^

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je tiens a dire que ce sujet n'est pas mort, non non non, je tiens même à dire que le premier design (pour animal crossing) est quasi terminé ...

Mais voyez plustôt ...

sitestructure7hu.th.png

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi pour cette info, il est vrais que cette eventualité me courait dans le têtio ;) Quand on aura fini le premier site on lui en parlera ;)

C'est XoSonicoX qui va être contemp héhéhé ...

Mais sinon tu le trouve comment le design ???

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a toi pour cette info, il est vrais que cette eventualité me courait dans le têtio ;) Quand on aura fini le premier site on lui en parlera ;)

C'est XoSonicoX qui va être contemp héhéhé ...

Mais sinon tu le trouve comment le design ???

Attends j'ai jamais que c'était sûr l'hebergement gx-mod, legueux n'est même pas au courant de ce projet

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais mais c'est tellement beau de positivé... et puis Legueux ne peut rien me refuser lol nan je déconne, mais c'ets quand même une bonne nouvelle, c'est pour cela que je parait si exité à l'idée d'être héberger par gx-mod. Ne t'en fais pas de toute façon si on ne peut pas être héberger on trouvera bien quelque chose ;). On poura au moins placer une bannière ;) huhu enfin je pense, ... et j'éspère en tant que membres avancés ... héhé

Modifié par DaaWeeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, on crééra notre propre nom de domaine ^^ C'est mieux non?

mais oui, éventuellement, on peut s'associer à gueux, ou être partenaire.

et désolé pour nos petis embrouilles le.schtroumpf.j ;)

Dites, "Réseau de partage de CODE amis"

on met un S à "Code" ? ^^

Car on en discute avec DaWeeD

En tout cas, dès que le design en HTML est fini, je vous le montrerai,

après, plus que le codage PHP xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share