Wipeout Pure Crash (loading Game)


OURSONNET
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur ce forum et un grd merci pour tous ces Tuto, car les choses ne sont pas si simple.

:=)

Voile j'utilis Evolved pour jouer sans UMD ds le lecteur et j'ai de tps en tps avec le jeux Wipeout, un crash lors du chargement de la course.(freeze lors du chargement).

Just avant le freeze j'entend le lecteur UMD qui fait un leger bruit comme ci il tentait de lire un disk et puis ca crash.

Avez-vous des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quel version du loader utilise tu ?

Moi perso j'utilise DAXZISO 0.62 et il marche impeccapble. Ma v jap comme ma v euro.

J'utilise DAXZISO 062 , ce qui est bizarre ce que ca ne plante pas a chaque fois.

Mis a part un probleme de Ripping Dumb il y a une autre possibilitee ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu bien mis un UMD de jeu dans le lecteur. Car avec les démos ca peu faire des disfonctionnements. Mets meme un jeu 2.00 ou 2.50 si tu utilise DAXZISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu bien mis un UMD de jeu dans le lecteur. Car avec les démos ca peu faire des disfonctionnements. Mets meme un jeu 2.00 ou 2.50 si tu utilise DAXZISO.

Bin oui mais le probleme est que je voudrais le faire marcher sans UMB, J'utilise EVOLVED le dernier DEVHOOK

et DAX ZISO, mais meme chose je peux faire 5-6 courses et apres il plante pendant un chargememnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

No ca vient du fait que les 2 cores (umd emu et devhook) sont mal compilés. Faudrait tout recoder mais pour le moment je vois personne capable de le faire. Oublie pas que à la base ce sont pas les personnes qui editent compilent, desasemblent les softs qui les ont faits. Faudrait reprendre les src de umd emu, daxziso et devhook et tout recoder pour avoir un truc qui bug moin.

Ton loader c'est un mix d'edit recompiler ou réassembler, t'attend pas a des miracles et le gars a mal edité un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share