Umd Gta


nus_sob_182
 Share

Messages recommandés

Ce jeu pose bcp de problème avec la compression. Il faudrait un fichier config de qqun qui n'a pas de problèmes pour le lancer. Moi j'y joue en .iso et le lance avec DAXZISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si tu joue a partir de l'iso de GTA compressée, ca rame a mort ... je crois qu'on n'y peut rien le jeu pompe trop de ressources de la PSP .... :( le souci sdoit etre le meme a partir de l'UMD ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma config pour gta :

iso compressé en 0

radio supprimé (sa fait ramé un peu plus le jeu )

lancer avec mph system

puis mph direct

le jeu ram legerement plus qu'avec l'iso non compressé mais le jeu reste =quand meme assez fluide pour y joué (les voiture avance un peu moin vite )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai un problème pour lancer l'UMD de GTA avec DAXISO.

Pourtant j'ai essayé pas mal de config et ça fait 2 heures que je cherche sur le forum sans trouver de réponse.

J'ai bien vu qu'il ya une liste de compatibilité pour lancer les isos mais pas pour lancer les UMDs.

Aidez moi, je suis à l'ouest (ou peut être à l'est) :fou:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai un problème pour lancer l'UMD de GTA avec DAXISO.

Pourtant j'ai essayé pas mal de config et ça fait 2 heures que je cherche sur le forum sans trouver de réponse.

J'ai bien vu qu'il ya une liste de compatibilité pour lancer les isos mais pas pour lancer les UMDs.

Aidez moi, je suis à l'ouest (ou peut être à l'est) :fou:

Merci d'avance.

vu ta question je suppose que tu as une 1.5

pour lancer gta il faut que tu fasse un iso pour la suite cherche un peu tu trouvera (dsl :( c'est un pote qui me la fait l'iso parce que je ni arrivait pas ) il faut modifier les prx et après tu le lance comme ecrit si dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais comment dumper mais j'aurais aimé savoir si je peut lancer le jeux avec l'UMD et DAXISO 0.62 car ma MS étant de seulement 1 GO, c'est la galère (surtout que je ne veut pas le compresser au format dax car je perd en qualité).

En tous cas merci beaucoup psykomim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'arrive a lancer l'UMD mais meme en mettant l'option 333 Mhz le jeu sacade comme en 222Mhz (Dificile a suporter quand on est abitué a 333Mhz).

Voila ma config tu va dans Run iserted UMD et tu met 333Mhz ou 222Mhz dans Daxiso je vois pas la difference et tu met RUNUMD DIRECT comme mode de lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble que les jeux UMD sous 2.xx ne supporte pas qu'on les forces a 333Mhz, il faut les mettres a 266 ou il me semble que 300 est dispo dans le dernier DaxZiso. a tester.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais aussi tester se soir en 266Mhz pour voir si je peux gagner legerement en fluidité.

J'ai testé et c'est pas génial mais finalement j'ai utilisé, je pense, la meilleure alternative (parce que ça saoule) en compressant l'iso en DAX.

Et là ça marche super bien mais il faut une ms de 1 Go car ça prend 560 Mo mais il marche nickel chrome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya aussi une alternative a laquel vous n'avez pas penser c'est de lancer l'umd avec runumd ou le mhpgameloader (je parle bien de l'umd pas l'iso je precise car certain on du mal apparament) et après charger une save du cheat device en mode 333 puis recharger votre sauvegarde derrière

et magie normalement ça fonctionne c'est comme ça que je faisais en tout cas mais sauf que j'étais en 2.0 et non en 1.5 car à l'époque pas de mhpgameloader :ok:

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya aussi une alternative a laquel vous n'avez pas penser c'est de lancer l'umd avec runumd ou le mhpgameloader (je parle bien de l'umd pas l'iso je precise car certain on du mal apparament) et après charger une save du cheat device en mode 333 puis recharger votre sauvegarde derrière

et magie normalement ça fonctionne c'est comme ça que je faisais en tout cas mais sauf que j'étais en 2.0 et non en 1.5 car à l'époque pas de mhpgameloader :ok:

Merci pour ton aide mais nous voulions juste savoir s'il était possible de lancer l'UMD GTA avec DAXISO sans avoir de ralentissement.

Le comble maintenant, c'est qu'avec les firmwares successifs de sony, on peut plus charger correctement un UMD (en 1.5 bien sur), on est obligé de le mettre en ISO. C'est pas mal quand même ?

Sony se casse tout seul ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour le retard, donc j'ai tester en 266 Mhz on gagne effectivement en fludité mais c'est pas encore sa, Sinon ça m'intrigue ce que t'as dis Kevin Jones je pensait que le Cheat Device ne marchait pas en 1.5

Sur pas mals de topic il etait dis que le Cheat Device ne fonctionnais pas en 1.5 car il exploitait une faille qui n'etait pas presente que dans la version 2.00

Hors Sujet :

Autre chose qui m'intrigue meme si je ne suis pas trop connaisseur dans ce domaine c'est que si ce je dis est vrai c'est que a chaque fois qu'il y a des nouveautés ajoutés sur les nouveau firmwares on peut toujours espéré qu'il est de nouvelles failles créer à causes des nouveautés malgres que les anciennes soit effacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour le lancer en UMD tu prend Fastloader MPH et tu fait run insered umd. Avec MPHGameLoader à la racine de la ms et le fichier .prx 1.1 ainsi que le fichiers neVer.bin. Oublie pas le firmware 2.00 dans les deux dossier flash0 et flash 1. SELECT dans fastloader MPH ca donne du 333. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai deja fast loader mais comme j'utilise le plus souvent DAXZISO je voulait savoir si il etait possible de lancer l'UMD de GTA de cet facon afin de pouvoir garder uniquement DAXZISO dans ma PSP question de propreté.

Sinon j'ai tester le Cheat Device et c'est vrai il marche avec DAXZISO mais le jeu plante quand meme au bout de 5 min et sa crash soit la console s'eteind direct ou soit sa freeze et sa s'eteind quand meme que se soit avec un sauvegarde du Cheat Device ou sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui tu peux lancer GTA LCS depuis daxziso avec l'UMD. Je le fait moi même ,bien sur il faut avoir inclus mph game loader dans daxziso ainsi que les flash 0 et 1 du 2.0 ou même du 2.5 .

Comme option tu met

Emulation mode : MPGHL Direct

Flash0 Emulation : On

Flash emulation 1 : On

Tu peux même le lancer en 333 mais moi en 222 avec l'UMD j'ai pas du tout de problème .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share