Fifa Coupe Du Monde 2006


Celtik
 Share

Messages recommandés

Oui il marche avec devHook 0.41

Merci c cool d'avoir repondu ausi vite peut tu me dire avec quelle config stp

Oui, j'ai réussi, faut remplacer les prx de coupe du monde par ceux de star wars battlfront 2 et ça passe niquel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'adord BONJOUR TOUT LE MONDE!!

J'aurai une question concernant le fifa world cup 2006. En effet, j'ai installé devhook 0.41 et j'ai l'le disc umd de fifa world cup 2006 et j'aimerai savoir s'il y a un moyen de le faire tourner avec ce nouveau devhook qui reboot en 2.5 et non en 2.6? Quand un reboot en 2.6? J'ai umd dumper l'iso ms il est trop grand pr ma carte de 1go.... merci d'avance pour vos réponses!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai utilisé fastload pour faire un dump de mon UMD de Fifa sur mon PC, j'ai assemblé les fichiers, ce qui me donne mon ISO mais ensuite pas moyen de le loader avec quelque programme que ce soit. Je suis en 1.5. En fait j'ai un écran noir tout de suite et ça plante la PSP. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut remplacer les prx de coupe du monde par ceux de battle front 2.

Il faut regarder chaque nom des prx de coupe du monde et regarder s'il existe dans les prx de battle, si oui, tu copie colle de battle vers coupe du monde ...

Ensuite tu refais ton iso avec umdgen par exemple, et c partie!!!

D'ailleurs tu peux même virer le dossier update et les 2 fichiers en .pad, comme ça ton iso passe suos la barre des 800 mo .

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share