Fifa Coupe Du Monde 2006


Celtik
 Share

Messages recommandés

Salut la communauté !

Je viens de faire l'acquisition de fifa coupe du monde 2006.

Cependant pas moyen de le lancer. Je suis sur psp d'origine jap en 1.5.

Que ce soit en umd ou iso je n'arrive pas à le lancer, avez vous une solution sous le coude ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la communauté !

Je viens de faire l'acquisition de fifa coupe du monde 2006.

Cependant pas moyen de le lancer. Je suis sur psp d'origine jap en 1.5.

Que ce soit en umd ou iso je n'arrive pas à le lancer, avez vous une solution sous le coude ?

Merci

Il nécessite pas le firmware 2.7 par hasard ce jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai aussi essayé de remplacer le dossier module par celui de ridger racer, mais ça n'a rien donné

Essaye plutot de remplacer les prx par ceux d'un jeux demandant le 2.5 genre dbz par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaie de décrypter les prx de Fifa, puis de les remplacer (avec le tool psardump si ma mémoire est bonne).

Meme chose avec l'eboot.bin, tu le renommes ensuite en boot.bin puis tu écrases ensuite le boot.bin original par la version décryptée. Tu peux ensuite reconstruire l'iso et tenter de le lancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien non, je ne sais pas pourquoi, mais rien à faire, en iso ou avec umd le jeu ne veut pas se lancer chez moi. Je parcours les forums en vain, apparement personne n'arrive à le faire fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayé de remplacer les prx de coupe du monde par ceux de fifa06 dans les dossiers modules et kmodules, mais sans effet.

Ya juste avec en virant les prx de module et en mettant ceux de dbz que l'on arrive à un écran de loading qui reste figé, je n'ai pas reussi à aller plus loin que ça.

Je continue à chercher, mais c'est vrai que la tentation d'upgrader est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share