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Invité totoroburps
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Invité totoroburps

Pour tester mon front end de riptool.dol

Il y a pas mal de fonctionnalité jamais vu, donc si je pouvais trouver deux ou trois personnes pour me le tester cela serai pas mal.

Pour les amateurs de linux, un portage est en cours. (le temps que je m'install une debien en faites lol)

Avis aux amateurs.

Le soft sera release dès que les tests seront concluant.

a+

edit: au début je ne voulais pas faire mon propre ripper, en tout cas pas le releaser. Je voulais juste aider les développeur du forum dans leur tache en leur apportant dès info. Mais bon qd j'ai vu comme j'ai vu comment cela se passe, je préfère releaser mon ripper.

Modifié par totoroburps
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Invité totoroburps

je finis deux trois tests, et jtenvois cela dès que possible.

envoi moi ton mail en MP j'tenverrai tout cela dès que c'est près.

edit: ok c'est bon jai mes deuxbétat testeur :) voir au dessus pour comment cela se passe :)

redit: ti screenshot en kdo de mon test en cours :)

Modifié par totoroburps
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J'étais tenté de faire le miens vu qu'aucun ripper existant ne me fait des isos fonctionnelles

juste par curiosité.... le cube envoie 2 types de tram d'après ce que j'ai observé: une tram contenant qq octets du jeu, l'autre qq octets de je ne sais pas quoi......

pourais tu m'aider? pour info, développes-tu ton ripper en c et sans utiliser MFC???? :)

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Invité pipomolo42

totoro : pour linux, je peux te filer un coup de main (pour tester, voire pour porter).

mail moi à pipomolo42PASDESPAMyahoo.com (en remplacant PASDESPAM par @ dans l'adresse)

slider : le protocole est décrit dans le readme.txt du soft abcig-ripper et ce soft est opensource (GPL, même).

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Invité totoroburps

y a juste une tite faute de frappe dans le soft

le port c'est 5173 et pas 5137 :D

et non j'utilise pas des MFC :) j'aime pas ca les MFC :)

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