Mmorpg


Hagen
 Share

Messages recommandés

salut voila je voudrais savoir si il y a des joueurs sur guild war et si possible avoir leur avis sur ce mmorpg qui ne necessite pas d' abonnement la je sors de FF XI que j 'ais trouve pas mal mais payer tout les mois a la longue ca lasse. merci d' avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis également un joueur de guild wars, j'ai pas encore le faction.

Je trouve ce mmorpg vraiment bien fait, graphismes, ambiances, sorts...

Je suis seulement niveau 6 car ya pas longtemps que je suis dessus.

Mon pseudo c RoS Chronicle et en ce moment je dois faire une mission ou on doit etre 2 afin de passer de l'autre coté d'une porte mais c super dur et je me fais souvent tuer alors si t'as un bon level et si tu veux bien m'aider pour cette mission....?

Modifié par crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu y joues skylan?

J'vais skouater chez 1 pote :fouf:

Et le truc c'est qu'il y joue pas ..

Ya moyen que je lui prenne le jeu, et que j'y joue chez moi ??

Je pourais créer mon compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MMORPG totalement gratuit si je ne me trompe...

Le fait qu'il soit totalement gratuit est un bel avantage. Mais niveau réalisation, graphismes et plaisir, je pense que GW: Factions est mieux :P

Heu.. je crois que les servers sont payant..

par contre les serveurs privé non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'incruste, car GW c'est MON truc. A tel< point que des fois ma copine craque ^^

Pour l'achat, vas-y les yeux fermé. Je sais que beacoiup de Gueux sont pro wow, je ne critiquerais pas car je n'y ai jamais joué, mais en discutant avec des potes qui y ont joué, ou meme avoir vu des videos IG, Guild Wars est vraiment beaucoup plus beau graphiquement.

La suite est sympa aussi, mais c'est plus le meme style d'univers.

L'avantage sur ce jeu, c'est qu'il faut plus souvent se servir de sa tet que de ces muscles :P

Pour des infos:

Fansite Officiel

Site Officiel

Mate aussi dans ma signature, tu verra le forum de ma Guilde

PS: si tu as des questions, hesite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guild War n'est pas un MMORPG ... un MMORPG c'est quand même pour Massive Multiplayer Online Role Playging Game...

Le seul moment ou l'on se retrouve à plus de 20 joueurs, c'est en ville... Ya rien de massif donc...

Si tu aimes les phases de jeux PvE, Gw n'est pas pour toi, la partie PvE est pauvre, les quêtes ne sont la que pour justifié un petit gain d'xp sans proposer un petit peu de scénario. Niveau immersion, on est loin de se fondre dans une histoire, le back ground du jeux est vide... On est loin d'un bon RPG...

Tout le jeux est en fait devellopé autours du PvP dans Gw, tout est fait pour faire du pvp, rapidement, sans prise de tête. C'est un peu ce que je reproche à ce jeu, un peu comme counterstrike, on se connecte à une partie, on latte les autres joueurs, on se connecte à une autre, etc... Pas très passionnant à mon gout.

Modifié par jun.anoya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Guild War pareil je l'ai acheter mais j'ai pas accrocher du tout.

si vous voulez des mmorpg gratuits, je peux vous proposez deux :

Conquête 2.0

MMorpg entierement en francais, axés PvP sous les traditions d'asie, c'est la version francaise de Conquer Online, un jeu qui compte des millions de joueurs à travers le monde ( plus d'une centaines de serveurs ) la version francaise ne comporte qu'un seul serveur pour l'instant.

( tout les samedi a 14h il y a une guilde war elle dure 24h non stop, le gagnant gagne une db par jour ( crystal pour ameliorer l'équipement ) + presque tout les services gratuit ( entrainement, voyage, ect ... )

( ya une dizaine de gueux deja dessus ) le truc fun de ce jeu, c'est qu'on peut marcher courir et sauter partout. le premier jour du mois, il y a un tournoi en 3 categorie selon les lvls, le gagnant de chaque catégorie gagne une Super Dragon Gem ( une gem quasi introuvable qui vaut dans les 50 millions )

Eudemons Online

MMorpg en alpha test pour le moment mais qui est lui aussi gratuit, meme style de jeu mais dans un style plus classique, l'interet de ce jeu est le systeme de combats par pets ( animaux de compagnie ), ont peut les invoquer, les combiner, certains servent a defendre, d'autres à attaquer physiquement ou magiquement. plusieurs combinaisons sont possible, ont peut fusionner les pets pour obtenir un pet améliorer. un mélange de Shaman King et de MMorpg Classique.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai, c'est pas un MMO, mais CORPG.

Apres, le Pvp je deteste, et je fais que du Pve; et je trouve ca tres bien; l'avant de GW par rapport a un autre, c'est que ta pas besoin d'etre un no-life pour avoir le perso ultime delamortquitue contrairement a d'autres MMO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Yen a qui jou a Ragnarock ??

Si oui, j'ai quelque question..

déjà : quand j'achette des vetement et que je les met a mon perso, rien ne change sur lui; c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share