Coque Pour Psp


Mickyway
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde !!

Voilà j'aimerai m'acheté une coque pour ma psp, enfin une boite de rangement pour la psp, et j'aimerai vôtre avis ...

Le 1er

Le 2nd

Le 3eme

Donc je voudrai savoir d'après vous quelle coque est la mieux, et qui parmis vous en a une ???

Ah aussi, qui parmis vous possède cet accessoire ?? Il me parait pas mal en fait ...

http://www.ominfo.com/article-1138111030.html

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Comme chipsaucurry, j'ai la playgear, et c'est terrible. Broyé dans le train, chutes, etc... ca résiste! Et le couvercle qui se retourne c'est bien pratique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je possède le 1er, le seul problème que j'ai eu avec c'est que je l'ai fait tombé avec ma psp dedans et il est tombé sur le coin ou il y a le bouton pour l'ouvrir et des qu'il a touché le seul il c'est ouvert et ma psp a une belle petite rayure, mais sinon a par ça je suis super en confiance quand ma psp et dedans, car quand il est tombé il a bien protégé le choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai pas de pochette de protection mais j'ai une carte 2 GO ramenné de Pekin pour 20€ qui marche sur une psp en 1.5 ou 2.0 ou 2.1 mais pa sur ma psp en 2.70 voila ici >http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=109825 :ok:

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

J'hallucine, on fait de la pub inter post maintenant ??? Pas de freepostage ici, en conséquence 24H de ban. Merci

Hydra

-----------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-----------------------

EDIT MODERATION

-----------------------

J'hallucine, on fait de la pub inter post maintenant ??? Pas de freepostage ici, en conséquence 24H de ban. Merci

Hydra

-----------------------

:oki::marteau::ok::blink::0

Oui c'est clair ta raison hydra ...

Donc j'ai commander la 1ere comme je l'ai dit et donc c'est en cours de réception !! Je vous tiendrai au courant de comment moi je la trouve ;)B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share