Connaitre Sa Puce( Pour Install Xcalibur)


ECHEC&MAT
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous , je voulais savoir comment on fait pour connaitre sa puce et pour la desactiver,ma console est une v1.4 christal, et je sais que ma puce est soudee .... elle demarre sur executer 2.... tout ca a pour but d installer xcalibur 2.2..... merci pour vos futur reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou

merci, g vu que c une alladin advence,

je vous joins deux photos car je ne sais toujours pas comment la desactiver

ps: si vous avez le plan de montage de celle-là...

MERCI

coucou

merci, g vu que c une alladin advence,

je vous joins deux photos car je ne sais toujours pas comment la desactiver

ps: si vous avez le plan de montage de celle-là...

MERCI

post-35479-1148246718.jpg

post-35479-1148246739.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une simple pression sur le bouton "power" ou "Eject" et la Xbox démarre sans la puce.

On reste appuyer 1 à 2 seconde sur le bouton "power" et la puce est activée.

Bref, tu boot sur Xcalibur et soit tu choisis "Installation sur console pucée" si tu veux garder ta puce ou "implantation du Ndure 2.2" si tu as l'intention de la virer.

Il suffira de démarrer une fois en puce désactivée pour pouvoir terminer l'installation. Ensuite, il suffit de couper le fil qui va sur le d0 (comme ça, en cas de besoin, une petite soudure simple, un peu de scotch pour isoler et on repart ) pour désactiver simplement la puce (elle n'aura plus d'interaction avec la console mais restera alimentée .... mais ce n'est pas grave et ça peut servir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une tite question pourquoi quand je boot la xbox unleashx est en noir et blanc??

Parce que ça fait classe ....hihihi

ps: le password pour options avancees ( xbox) ne marche pas, tu en a un autre??

Xbox (la majuscule a son importance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je disais pour le noir et blanc, sur la premiere xbox je l ai u en couleur c tout, je me demadai pourquoi c tout... mais merci pour ton aide si precieuse lors de mes installe.... est ce que tu connais un logiciel pour brancher 2 xbox ensemble sans passer par le pc? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash, c'est le meilleur .....

Il a un explorateur de compétition qui connais le ftp ..... il suffit que les deux consoles aient deux ip différentes ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il suffit qu'une des deux lances Unleash ....

Si les deux l'ont, tu tournes à 10Mo/s en plus, il n'y a pas plus rapide .....

Pour ton problème de couleur, fait mumuse avec Enigmah voir si ça résoud ton soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais je trouve pas enigmah est que si je reinstalle le dashbord ou que je reformate 1 ou2 partitions ca peut faire quelque chose ( a part reinstaller)...... et c bizarre quand je boot j ai 2x unleash qui passe sur la tv genre 2 boot successifs mais seulement apres la page de demarrage xbox noir et verte(l original).... :huh::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour enigmah, c'est par ....

Pour le reste, c'est normal, c'est le lot des entrées peritel à commutation automatique, ta télé perd le signal, elle coupe .... puis le retrouve donc affiche de nouveau.

Il faut que tu comprennes que l'exploit ne débarque qu'à partir de l'affichage de microsoft, avant la console est 100% d'origine. Il faut donc un poil de temps pour tout lancer et ta télé n'est pas patiente ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share