Psp 1.5 Wifi (+monster Hunter Freedom)


Madsven
 Share

Messages recommandés

Yop !

1) Je possède une psp 1.5 et je voudrais savoir s'il est possible de se connecter sur les serveurs de jeux en ligne avec cette version ou s'il faut obligatoirement mettre à jour le firmware ?

2) De plus Thurstmaster sort bientôt une clé usb FunAccess qui permet de transformer son pc en routeur wifi pour connecter sa psp au web mais ils disent qu'il faut être en version 2.5+ pour l'utiliser. Quelqu'un aurai des infos sur un moyen de l'utiliser quand même malgré la version 1.5 ?

3) Enfin j'ai Monster Hunter Freedom (version Européenne) et lorsque je tente d'entrer dans le Hall des Chasseurs en ligne (avec WLAN activé) il me dit "Une erreur de communication s'est produite" ou quelque chose du genre. J'aimerai simplmement jouer à ce jeu en multijoueur mais offline (voire online si on me répond à l'affirmative aux questions 1) et 2) :) ) savez vous si c'est un bug ou si le probleme est résolu si la psp détecte une autre psp ? (car pour le moment je n'ai essayé d'y entrer que solo offline)

Si la 3ème question n'est pas claire je peux préciser ^^ merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer Monster Hunter Freedom sur une 1.5, tu as remanié l'iso, c'est obligatoire.

Et pour cette raison le mode wifi ne fonctionne pas, rien à y faire, que ce soit en local ou par internet.

Dis-toi que ça pourrait être pire, comme Street fighter alpha 3 max, où sur 1.5 tu ne peux ni jouer en wifi NI sauvegarder...

Au moins sur Monster Hunter tu as tes saves, mais si tu veux du wifi aussi... alors là tu as besoin d'une PSP à jour et de l'UMD dans le lecteur.

Voilà, salutations et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arfff :angry::angry::angry:

je vais pas fair la mise a jour que pour ce jeux :prout: $&à$ù :prout:

merci pour ta reponse DemonSurf . :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci beaucoup de ta réponse :)

Dommage qu'un grand intérêt de ce jeu soit le mode multijoueur car il est vraiment excellent.

Quelqu'un sait il s'il existe une iso européenne qui fonctionne sans la patcher ? Ou même américaine mais japonaise ça risque d'être dur de piger ^^

Sinon il ne reste plus qu'à attendre une version qui fonctionne ou bien un loader encore meilleur ^^

Ou bien l'acheter 50€ car il est merveilleux !! cryingcryingcrying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi je l'ais acheter en original et j'ais un routeur linksys mais bon pour l'instant le seul probleme c'est qu'apres moult essaies sur xlink pour m'enregistrer j'ais toujours la meme petite phrase recurente verifiy user data donc au bout d'une semaine j'ais l'aisser tomber. xlink a l'air tres bien mais malgres l'enregistrement sur le site qui est des plus banal a chaque fois il plante meme avec des login est des pass different et des addresse de messagerie differente alors je pourrais commencer de tester sur le net qu'au moment ou leur sitte m'accepteras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share