Ca C'est De L'exploit Ou Je M'y Connais Pas


stef2001
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis habitué de la section Gamecube, mais je passe ici pour vous faire un petit coucou et pour vous rapporter un petit fait d'hiver que j'ai vu sous yahoo.

Et la section "Exploits XBOX' me semble tout à fait appropriée il me semble :)

---------------------------------------------------------------------

Xbox : console de jeux et gilet pare-balles ?

La massive Xbox est peut être bien plus adaptée au marché américain qu’on ne le pensait. Le Baltimore Sun rapporte que dans le Maryland, aux Etats-Unis, un homme de 34 ans, agacé par le bruit de ses voisins qui jouaient à la Xbox à deux heures du matin, a fait irruption dans leur appartement armé d’un pistolet automatique 9mm.

Le forcené a ouvert le feu sur la console de Microsoft, source de tous ses tracas. Mais la balle n’est pas parvenue à transpercer la Xbox, elle a ricoché sur la coque de la console et s’est logée dans le mur ! La Xbox s’est tout de même arrêtée sous la violence de l’impact. L’homme à quant à lui été arrêté par la police du conté, accusé de mise en danger d’autrui et destruction de biens personnels.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

on sait pas , fo pas oublier que sous la couche de plastik de merde ya une couche de fer de merde pi apré ya la couche du lecteur dvd ... apré suivant l'inclinaison de la trajectoire de la balle ca dépend ... la balle aurait été dans un mur le gars a donc tiré sur le coté pas au-dessu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ptdrr

si c'est l'inclinaison du logo microsoft, c'est qu'il il a été étudié pour devié tous les projectiles ;)

heureusement k'il l'ont fais bombé et pas creusé sinon la balle aurais fais un triple axel et percuté le 9mm avec un angle de 17° :lol:

le gars qui a tiré i dois porté plainte contre le fabricant du 9mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share