Recherche Ozxflash


matrixover
 Share

Messages recommandés

Hello j'ai lu le tuto pour flasher ca x-ecuter lite et il dise qu'il faut utiliser le logiciel ozxflash mais je le trouve pas sur le site quelqu'un peut me dire ou je peux le trouver.

une autre petite question a koi ca sert de transformé le bios 256 en 1m? c'est juste parce que la puce fait 1 m et qu'il faut tt utilisé on peux mettre 4bios diff?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, :D:D

J'avais mis Ozxflash à disposition sur mon site, car effectivement on ne le trouve plus .... : ICI !!!

Il faut l'utiliser si tu es sur un bios Linux, et non sur un bios PREFLASHEE linux.

La différence, c'est que le préflashée n'est pas encore flashée !!!! Quand tu es sur ce menu ===> il te faut un cd contenant "BIOS.BIN", tandisque que Ozxflash = "linuxboot.cfg" (autrement dit, il faut être sur un bios en linux).

Si ta puce est préflashée linux (toute neuve), ozxflash est inutile, utilise simplement un CD avec un bios dessus.

Pour le bios, tout dépend des BANKS de la puce : les lites ===> soit 2x512ko ou 1x1024ko, surtout pas de 256ko !!! En revanche les pro ==> 4x256ko ou 2x512ko ou 1x1024ko !! ;)

Si tu as une lite ===> tu as 2 banks, donc tu peux gérer soit 2 bios différents soit 1 (pas d'interêt)

Si tu as une pro ===> tu peux gérer jusqu'à 4 bios indépendamment ou autre ...

voilà ;)

@++

Amicalement

Benoît

P.S : pour créer ton bios tu peux utiliser Xbtool ou encore + simple : X2bm (XECUTER 2 BIOS MANAGER) ;)

:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question Drazmick

J'arriuve toujours sue cette fenetre Flash bios linux me demandant d'inserer un cd with bios update

Dois je utiliser ozxflash

ou 1 bios directement

J'ai essayer les 2 et toujours les meme message

No bios found ou Bios found 1024 mais il me met Halting et plus rien

Je grave les 2 cdrw avec Nero 9660 en 4X et toujours rien

Pour ozxflash il y a t-il 1 procedure spéciale de gravure

Xlite 2.2 et xbox 1.3

Merci de ta reponse

Keal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, :D:D:D

pour Ozxflash, ce n'est pas la peine, il te faut juste un CD avec 1 bios nommé "BIOS.BIN".

Grave avec Nero en ISO 9660, décoche Joliet, pas de multisession, Max de 11=8+3, Mode 1, disc-at-once/96 et normaleent pas de pbm ;)

@++

Amicalement

Benoît :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Drazmick

J'ai plus qu'a attendre de recevoir la puce x-ecuter lite 2.2, la j'ai ete cherché ma xbox avec lecteur samsung j'ai deja installé 2 autres puce sur des xbox la x-ecuter pro et la xbit mais la xecuter lite a l'air moins bien.

Encore une ptite question sous evo x je peux pas reflasher ma puce x-ecuter lite avec un bios de 256? il faudr tjrs que j'utilise des 1mo ou des 512k et en commutant une fois sur le bank 1 et une autre fois sur le bank 2?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, :D:D:D:D

NON ;) jamais de 256ko avec une Lite !!!!!

Sinon, détrompes toi, cette puce est super ;)

Je pense sincèrement que les PRO ainsi que les XBIT ne servent à rien, car dans tous les cas, elles ne sont pas utilisées à 100% ;)

@++

Amicalement

Benoît :P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share