Perte De Données Suite à Un Partitionnage


skapal
 Share

Messages recommandés

bonjour

apres un partionnage de mon disque avec partition magic sur xp, un fichier est innacessible

mon disque était composé d'une partition de 6mo verouillés pour les données hp, le reste du disque:C faisait 120 go. je souhaitais le partitionner avec un C de 30 go et un D de 90 go. cela n'a pas marché, le logiciel ne voulait faire que 2 parts égales. c'est ce que j'ai fait,ensuite j'ai fait passer mes documents de C à D, j'ai ensuite voulu redistribuer l'espace, mais ça n'a pas marché. alors j'ai voulu faire une autre partition dans C afin que ce dernier ne pese plus que 30 go. à partir de là, mes documents se sont retrouvés dans une zone innaccessible (en gris à la fin de la barre qui représente mes disque). j'ai pu aller chercher mes documents avec "pc inspector", j'ai reuni les deux partitions afin d'aboutir aux partitionnage prévu. cela a reussi, mais lorsque je souhaite acceder à mes documents, explorer.EXE affiche: "Explorer.EXE a rencontré un probleme et doit fermer"

la signature de l'erreur est la suivante:

AppName:explorer.exe AppVer:6.0.2900.2180 ModNae: shell32.dll ModVer: 6.0.2900.2869 Offset: 00054559

je me demandais s'il pouvait s'agir d'un probleme de connection entre le mtfs et le fat 32 (je crois que le dossier que je ne peux pas ouvrir est en fat 32)

je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

lorsque je veux ovrir mon dossier, un premier message vient de explorer exe, et un second vient de drwtsn32.exe.

j'ai verifié mes drivers avec codec sniper, tous sont ok

on me propose la solution suivante dans un forum, qu'en pensez vous?

Démarrer -> Exécuter -> tape : regsvr32 -u shmedia.dll -> Ok.

puis

demarrer -> executer -> tape : regedit

Par le menu déroulant rends-toi à : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\

supprime la clé du registre :

InProcServer32

Ferme l'éditeur de registre.

---

Redémarre ton pc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share