[jeu] Affiche De Jeux !


Skylan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 372
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Super bien ce jeu.

Bon j ai envis un peu de jouer ( meme si j ai pas gagné )

hop un tit post en esperant que ca derange personne.

post-9331-1148455877.jpg

c'est assez facile, il y a beaucoup d indice: editeur support etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super bien ce jeu.

Bon j ai envis un peu de jouer ( meme si j ai pas gagné )

hop un tit post en esperant que ca derange personne.

post-9331-1148455877.jpg

c'est assez facile, il y a beaucoup d indice: editeur support etc.

Ba oui mais bon moi aussi je voudrai jouer mais c’est au tour Hagen qui à trouvé « plok »

Ça dérange pas, sauf que si on accepte pour toi, voudra accepter pour les autres aussi et après c’est l’anarchie, alors trouve l’image que Hagen mettra et après tu joues.

Dsl ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba oui mais bon moi aussi je voudrai jouer mais c’est au tour Hagen qui à trouvé « plok »

Ça dérange pas, sauf que si on accepte pour toi, voudra accepter pour les autres aussi et après c’est l’anarchie, alors trouve l’image que Hagen mettra et après tu joues.

Dsl ;)

Ouai t'a raison mais parcontre je pense qu'on peut se permettre de mettre une affiche quand la personne a qui c'est le tour a une absence de plus de 24h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Alors le jeu Affiche de film etant trop dure pour moi ( :P ), je lance un nouveau petit jeu histoire que ceux qui ne trouve pas la reponse dans l'autre topic, essaye de la trouver ici ^^

Donc les regles ben c'est pratiquement les memes :

Un membre poste, une affiche, une image, le CD ou la boite d'un jeu, et on doit deviner c'est lequel :sorcerer:

Voila !

On commence avec une image de kayron, assez facile :

pppp2yg.gif

J'oubliais, le membre aillant trouvé la reponse, poste a son tour une image ;)

Heu sympa ce petit jeu ma fois ... mais pour le premier post j'ai envie de faire mon connard lol

et de dire que le jeu n'est pas un sonic ... Mais Dr Robotnik Mean Bean Machine .... un genre de Puyo Pop mais rien a voir avec sonic ... meme si je vous accorde que il y a l'univers sonic en question ... mais bon ... Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Heu sympa ce petit jeu ma fois ... mais pour le premier post j'ai envie de faire mon connard lol

et de dire que le jeu n'est pas un sonic ... Mais Dr Robotnik Mean Bean Machine .... un genre de Puyo Pop mais rien a voir avec sonic ... meme si je vous accorde que il y a l'univers sonic en question ... mais bon ... Voila ;)

tu apprendras donc à tes dépends que faire son connard ne paye pas :rolleyes: car, en effet comme tu le précise le jeu en question est Dr Robotnik Mean Bean Machine, mais cela a été souligné le jour même quelques messages plus bas...

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=754412

bou-le-vilain-qui-lit-pas-jusqu'au-bout :lol:

^_^

Modifié par RoPLoPLo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Heu sympa ce petit jeu ma fois ... mais pour le premier post j'ai envie de faire mon connard lol

et de dire que le jeu n'est pas un sonic ... Mais Dr Robotnik Mean Bean Machine .... un genre de Puyo Pop mais rien a voir avec sonic ... meme si je vous accorde que il y a l'univers sonic en question ... mais bon ... Voila ;)

tu apprendras donc à tes dépends que faire son connard ne paye pas :rolleyes: car, en effet comme tu le précise le jeu en question est Dr Robotnik Mean Bean Machine, mais cela a été souligné le jour même quelques messages plus bas...

http://gueux-forum.net/index.php?s=&showto...ndpost&p=754412

bou-le-vilain-qui-lit-pas-jusqu'au-bout :lol:

^_^

LoL

Sa pête ... :D ... Par contre mes yeux ont du vrillés sur cette partie ... mais si ça à été souligner ça pête ...

Jsors mais reviendrais peut être ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces