Topic De Vos Plus Beau Fake!


fred89
 Share

Messages recommandés

Les fakes sur les consoles ou autres sont plus sympas que les fakes psp ou vous changez juste l'image du jeu!! c'est deja pas super bien fait mais en plus je vois pas l'interet ....

Qui te demande de regarder nos fakes :marteau: !? Moi je trouve ça marrant, c'est tout :fou: .

Pfff... <_<

++

Je m'y attendait ... on a quand meme le droit de donner son avis non, meme si il ne va pas dans le meme sens que le tient !!! <_<

Sinon effectivement si ca ne me plait pas je vais voir un autre topic ^_^ mais ce que je voulais dire c'est qu'il faudrait faire des fakes plus recherchés, genre avec un reflet sur l'ecran ou autres, histoire d'y croire un minimum !!! :D

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a quand meme le droit de donner son avis non

Tout à fait... :ok: !

qu'il faudrait faire des fakes plus recherchés, genre avec un reflet sur l'ecran ou autres, histoire d'y croire un minimum !!!

Vas-y je t'en prie, fais nous un beau fake, moi j'attend que ça :D ... En 5 min, j'ai pas pu faire mieux, en plus je suis nul en graphisme :wacko: alors... lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vas-y je t'en prie, fais nous un beau fake, moi j'attend que ça :D ... En 5 min, j'ai pas pu faire mieux, en plus je suis nul en graphisme :wacko: alors... lol

++

Bon lol je me doute quand 5 mn tu pouvais pas faire mieux, je critique pas le "travail" qui a été fait, je disait juste que pour rendre le topic plus interessant il faudrait en faire de plus crédible .... lol ... dès que j'ai le temps j'essayerais d'en faire un (c'est a dire ce week end) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share