[résolu]difficultés D'utilisation Action Replay Avec Clé Usb


Le TrimaN
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a tous, et merci du travail accompli par certains sur ce forum :)

la lecture de celui-ci m'a donné envie de bidouiller ma xbox, et c'est particulierement bien documenté par ici :)

je me permets donc ce message car j'ai suivi le tuto concernant l'utilisation d'une clé usb avec le prog action replay.

la clé est bien reconnue par la xbox, qui la formate sans rien dire :)

je suis donc la procedure pour identifier la clé en tant que carte memoire action replay, la encore a priori pas de probleme, mais lorsque je lance le programme, le logo, qui est censé etre vert qd la carte memoire est detectée, se met a clignoter au depart, puis devient gris...

je me demandais si qqun avait deja rencontré ce probleme auparavant..., j'ai aussi essayé avec un apn, bien detecté par la xbox, mais meme souci ds le prog...

merci d'avance a tous :)

sinon je me retournerais vers une carte memoire, mais j'ai tout le matos pour utiliser la clé usb alors bon :D

Modifié par Le TrimaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut utiliser une carte mémoire officielle (les non officielles te poseront le même problème que les clé USB) ou demander à quelqu'un ayant une xbox moddée de te mettre la save sur ta clé USB. Tu dois facilement trouver quelqu'un près de chez toi mais si tu trouves pas je suis des yvelines. Au pire tu me l'envoies par la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie de ta proposition, mais j'ai bricolé un cable pour brancher une manette sur le pc, me manque donc juste la carte memoire officielle que j'espere trouver d'occaz ds un cash converter ;)

merci encore en tout cas chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu la même galère que toi. Apparemment, certaines clés USB sont compatibles Xbox mais non compatibles Action replay crying

Si tu as Mechassault, reste la solution avec OZX stick ici sinon à toi de voir.

Bon courage,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon , je suis passé par une carte memoire, puis g utilisé le cd ndure de jp33 ( :ok: )

rien a redire, les explications sont claires, c tres simple a utiliser :oki:

maintenant me reste a preparer mon 80go, et a regarder un peu comment tourne xbmc, qui correspond a ce que je veux faire de ma box :)

encore une fois merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share