Barça Vs Arsenal


CCB
 Share

Barça ou Arsenal  

23 membres ont voté

  1. 1. Arsenal ou Barça

    • Arsenal
      15
    • Barcelone
      8


Messages recommandés

Hello,

Pour moi c'est plutot " que le meilleur gagne ".

J'attends un bon match.

Voila la premiere mi-temps est passé.. Il faut dire que j'ai ete déçus de la décision de l'arbitre sur le carton rouge pour le goal d'Arsenal. Il a gacher un peu le spectacle ..

Enfin bref, Arsenal a marquer, la fête continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Pour moi c'est plutot " que le meilleur gagne ".

J'attends un bon match.

Voila la premiere mi-temps est passé.. Il faut dire que j'ai ete déçus de la décision de l'arbitre sur le carton rouge pour le goal d'Arsenal. Il a gacher un peu le spectacle ..

Enfin bref, Arsenal a marquer, la fête continue !

La faute était quand meme flagrante, c'est par contre la décision de ne pas valider le but qui était anormale. Enfin c'était une victoire méritée du barça qui confirme que c'est bien la meilleure équipe européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'ai été grave déçu par cette finale. Le spectacle était énorrrme au début de la première mi-temps... L'arbitre n'a pas été à la hauteur parcontre, fautes non sifflées, fautes sifflées où il n'y a pas de faute, gêne occasionnée aux attaquants (devant le ballon ce piniouf lol). La faute du portier d'Arsenal mérite le carton rouge s'il n'y a pas but derrière...Il a sifflé trop vite, pourtant ils ont des consignes de laisser un délai avant de siffler que ce soit pour les hors jeux passifs ou bien pour la règle de l'avantage...

Un arbitre de classe mondiale (on se demande encore pourquoi aucun arbitre sélectionnée pour la coupe du monde n'a été retenu pour ce match) aurait validé le but et mis un carton jaune voire rouge mais en aucun cas il n'aurait fait comme ce mec... Ceci dit, je pense que Arsenal était supérieur à 11 contre 11 mais ce n'est que mon avis.

Pour en revenir aux arbitres, l'arbitre de touche avait été remplacé à la dernière minute parce qu'il a été surpris avec un maillot du BArça sur les épaules. lol

Et si on n'avait pas pris d'arbitre sélectionné pour la coupe du monde pour cette finale parce que l'on savait qu'elle serait truquée? Avec ce qu'il se passe en Italie et en Belgique, notamment en ce moment, je commence à me poser des questions...

Mais bravo au Barça dont Ronaldino qu'on ne peut qu'adorer, Etoo et Giuly que je regretterai en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour en revenir aux arbitres, l'arbitre de touche avait été remplacé à la dernière minute parce qu'il a été surpris avec un maillot du BArça sur les épaules. lol

Je tenais juste a raconté l'histoire,un journaliste lui a demandé de posé avant le maillot du FC.Barcelone ET d'Arsenal,l'arbitre accepte,il met le maillot du Barça le photographe prend la photo et comme par hasard aprés le journaliste n'avait pas de maillot d'Arsenal donc pas de photo.

En clair l'arbitre c'est fait coui**oné par un put*in de journaliste qui a ensuite publié la seule photo ou l'arbitre avait le maillot du Barça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on n'avait pas pris d'arbitre sélectionné pour la coupe du monde pour cette finale parce que l'on savait qu'elle serait truquée?

Faut pas exagérer, je pense pas que ce match était truqué.

Arsenal avait commencé fort, , mais nottament sur l'action du carton rouge, on a vu que le barça était capable d'actions lumineuses à n'importe quel moment. C'était un grand match en perspective jusqu'a cette action. Arbitrage vraiment mauvais, il aurait du valider le but et comme tu l'a dis, donner un jaune à Lehmann pour pas tuer le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et si on n'avait pas pris d'arbitre sélectionné pour la coupe du monde pour cette finale parce que l'on savait qu'elle serait truquée?

Faut pas exagérer, je pense pas que ce match était truqué.

Non, non pas celui là, pas cette finale, je parlais de la coupe du monde en Allemagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, non pas celui là, pas cette finale, je parlais de la coupe du monde en Allemagne...

La coupe du monde truquée??? Pourquoi tu penses ça et qui seront les bénéficiaires à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les bénéficiaires? Les sponsors biensûr...et puis l'Allemagne à domicile. Quand on voit Domenech se taire sur le service public quant aux 23 et l'ouvrir sur son sponsor orange alors qu'il touche 50 briques par mois pour faire ce travail public. Des fois, il y'a de quoi être éberlué. On dit qu'il ne sait pas communiquer mais au contraire, je crois qu'il sait le faire parfaitement mais il demande des ronds pour le faire...

Bref, toujours déçu par cette finale inédite gâchée sans parler de la finale de la coupe de l'UEFA... L'an passé qu'est que j'avais pris mon pieds devant Milan AC/Liverpool... L'une des meilleures finales depuis longtemps même si j'ai faillit éteindre la téloche après le 3-0 de Milan ^^

edit: au fait, Giuly a fait une sacrée première mi-temps avec ses appels sur la droite et contrôles sur transversales de 50m en pleine course non?

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée, vous êtes pas fatigués de toujours nous sortir les mêmes tirades sur le mécontentement, le complot et que le monde, il est tout pourri ?

Pour en revenir au match, les 2 équipes ont bien joué, mais pas l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée, vous êtes pas fatigués de toujours nous sortir les mêmes tirades sur le mécontentement, le complot et que le monde, il est tout pourri ?

Pour en revenir au match, les 2 équipes ont bien joué, mais pas l'arbitre.

Beuh pas du tout, le monde est pourrit par le fric et le foot aussi, heureusement qu'il y'a des joueurs qui exploitent leur image pour apporter du soutien aux oeuvres caritatives, mais c'est si rare...

Les deux équipes ont bien joué pendant 18 minutes, oué c'était une finale de rêve pendant cet instant c'est vrai...Ca démarrait dans tous les sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas si Domenech a maté le match,s'il est capable de tiré des conclusions sur les trois matchs qu'on a vue(Barça-Chelsea a l'aller et au retour puis cette finale)il devrait avoir compris comment bloqué Ronaldinho si la France rencontre le Brésil.

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas si Domenech a maté le match,s'il est capable de tiré des conclusions sur les trois matchs qu'on a vue(Barça-Chelsea a l'aller et au retour puis cette finale)il devrait avoir compris comment bloqué Ronaldinho si la France rencontre le Brésil.

Salut, Bonne remarque! Selon moi, c'est le même système anti zizou qu'on mis en oeuvre certaines équipes contre la France en coupe d'europe notamment. Ronaldhino n'a pas été vraiment en dessous à part une reprise dévissée du talon dûe à la pluie... Mais c'est surtout qu'il y'avait pratiquement toujours 3 défenseurs qui défendait en reculant sans se livrer vraiment en fermant les angles d'ouverture. Mais bon le problème avec le Brésil c'est qu'il n'y pas que Ronaldino capable de dribler mais entre Kaka, Junhino et les attaquants de pointe, ça va être impossible.

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'étais pour arsenal , mais trop bidon l'arbitre a 2balles et la fin du match a 10 contre 11 . A 11 contre 11 arsenal domminait le match . En plus a la fin le viel anti jeu que le barca a fait abusé ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'aimerais vraiment savoir pourquoi un arbitre de classe mondiale n'a pas été retenu pour cette finale, c'est assez étrange.

Apparemment Henry reste à Arsenal, j'ai entendu ça sur la BBC en anglais donc :) Je trouve ça vraiment tout à son honneur. C'est rare les joueurs fidèles et reconnaissants comme lui surtout quand on voit les clubs qui le contactent.

Désolé pour Pirès qui ira au Villareal la saison prochaine (pas définitif encore). Vous avez entendu parler de cette histoire selon laquelle il aurait été écarté de l'équipe de France parce qu'il avait eu une aventure avec l'actuelle compagne de Domenech (avant que ces deux derniers soient ensemble, je précise :))?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme. Henry a ressigner a Arsenal pour 4 ans.

C'est bien pour le club .. dommage pour le Barça

Purée, on est pas près de le revoir en France lol mais je le comprends. Rien que lorsque l'on voit les anglais attendre le bus en file indienne et sans parler de la fiscalité, on ne peut que commencer à aimer ce pays. Ca a été le cas pour un grand aussi là bas: Canto.

Un truc que j'avais espèrer pour Arsenal avant le dernier changement d'Arsène, c'était de voir Bergkamp qui (à mon avis) aurait pû apporter quelquechose dans la conservation du ballon devant avec un 5 3 2 pour risquer le tout pour le tout après l'égalisation et pour couper un peu le jeu et l'euphorie de Barcelone...

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme. Henry a ressigner a Arsenal pour 4 ans.

C'est bien pour le club .. dommage pour le Barça

Purée, on est pas près de le revoir en France lol mais je le comprends. Rien que lorsque l'on voit les anglais attendre le bus en file indienne et sans parler de la fiscalité, on ne peut que commencer à aimer ce pays. Ca a été le cas pour un grand aussi là bas: Canto.

Un truc que j'avais espèrer pour Arsenal avant le dernier changement d'Arsène, c'était de voir Bergkamp qui (à mon avis) aurait pû apporter quelquechose dans la conservation du ballon devant avec un 5 3 2 pour risquer le tout pour le tout après l'égalisation et pour couper un peu le jeu et l'euphorie de Barcelone...

Cantona a meme déclaré recemment qu'il se sentait plus anglais que francais.

A 1-1 moi j'aurai plutot penser à un joueur défensif de plus pour espérer tenir jusqu'à la prolongation et les TAB, parceque dans ce genre de situation, quand une équipe à tellement peiné pour revenir au score et qu'elle y parvient, elle est généralement surmotivé pour en mettre un deuxième. Ce fut le cas de du barça mais aussi de la france face à l'italie en finale de l'euro 2000 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A 1-1 moi j'aurai plutot penser à un joueur défensif de plus pour espérer tenir jusqu'à la prolongation et les TAB, parceque dans ce genre de situation, quand une équipe à tellement peiné pour revenir au score et qu'elle y parvient, elle est généralement surmotivé pour en mettre un deuxième. Ce fut le cas de du barça mais aussi de la france face à l'italie en finale de l'euro 2000

Oué c'est d'ailleurs ce qu'a tenté de faire Arsène, mais impossible pratiquement de lancer des contres à deux attaquants. Bergkamp a de l'expérience en plus et il se rate rarement et vu que la défence de Barcelone était nulle dans le domaine aérien, faut le dire quand même ça aurait permis qualquechose sur un corner ou un nouveau coup franc comme sur le 1er but. Mais bon, 2-1 à 10 pendant tout un match face au Barça, Arsène et ses joueurs ont fait des miracles quand même je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share