Comment Mettre Xcalibur


ECHEC&MAT
 Share

Messages recommandés

salut a tous ,ma console une v1.1 etais deja bidoullier mais sans puce, mais apres fausse manip, plus rien a faire ne savant pas quelle n avait pas de puce....donc j ai graver xcalibur mais quand j essai de le lancer dans la console,j ai tjrs le meme messages d erreur qui s affiche [votre cosole ne marche pas bien]...qu est ce que je peux faire merci.......... :(:wacko::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu veut un peut d'aide,

commence par donner plus d'info, numero de l'erreur, ce que tu as fait et qui a entrainer l'erreur, eeprom.bin or not??

Bref, ici personne ne possede de boule de crystale....

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais qu elle etait puce,j ai voulu remettre xbmc2 mais la la console n etait pas comme la mienne, j ai vu apres que c etais pas les meme une v1.1 et v1.4donc je n arrive pas a rebooter le numero d erreur est le 16, je sais^pas si fot reformater le hdd sur mon pc voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que si tu as un exploit, ton DD étant locké, ça va être dur pour le récupérer ....

Bref, place le DD sur ta console. Si tu arrives à booter, met un MS Dash + un dash alternatif sur le C:

Si tu as une erreur 06, puce ou hotswap avec Xcalibur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j ai une erreur 6 quand je met son hdd sur la mienne qui est puce,mais la sienne na pas de puce ... donc si je formate le hdd sur mon pc est ce que ca marche??la console ne veut pas lire xcalibur elle ne veut booter sur aucun cd d ailleurs, sinon as tu un truc pour repartir a zero??? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si, tu avais un exploit .....

mais, là, tu ne l'as plus (ah, ces réflexes de puceux quand on n'a pas de Ndure ....... :rolleyes: )

Bref, ne cherches pas, tu n'as plus aucune chance et seulement deux solutions:

puce ou hotswap (et j'insiste, avec Xcalibur en plus ... surtout pour un débutant , les explications sont dans le pdf incorporé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais je comprend pas le terme hotswap?? blush

avait pas lu ton pdf desoler .... blush donc si je comprend bien,je formate le dd avec mon pc et j installe dessus les dossiers cdef directement dessus et apres je pourrais lancer lcd depuis la console.. c ca?merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais je comprend pas le terme hotswap?? blush

avait pas lu ton pdf desoler .... blush donc si je comprend bien,je formate le dd avec mon pc et j installe dessus les dossiers cdef directement dessus et apres je pourrais lancer lcd depuis la console.. c ca?merci encore

tu n'as pas bien lu je croit il te faut ABSOLUMENT L'EEPROM DE LA XBOX EN QUESTION POUR QUE TON DD BOOT SUR TA CONSOLE et c'est pour sa que jp33 de dit qui te faut une puce ou hoswap pour réparer tous sa .

ecoute le quand il te dit quelque chose croit moi il connait son affaire

p.s :pas d'eeprom = puce ou hotswap

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole mais je comprend pas le terme hotswap?? blush

Aie, ça ne part pas bien du tout du tout ton affaire ... on va droit vers la puce là (notes que ça n'a rien de déshonnorant)

Mais tu n'as pas lu le bon paragraphe ...... c'est sur l'avant dernière page, pas avant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoler ...avait pas tout lu ni compris blush je viens de me souvenir que j ai des sauvegarde de C et de E.. est ce qu il est possible de juste remettre ca?? c complexe quand meme ...enfin pour moi...dans quelle dossier ce cache eeprom??o cas ou si je l ai [vu que la console marchait avant sans puce....]merci blush:marteau::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucune idée (il y a 12000 endroits possibles), tu lances une recherche avec windows c'est tout, c'est quand même pas compliqué, si ?

De toute façon, ce genre de backup est fait avant modififcation, donc peu de chance de la trouver ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais te remercier dejas pour ton aide ... donc j ai trouver plusieur eeprom dans mes sauvegardes mais j ai pas de logicielspour les points bin ...si tu as un logiciel a me conseiller pour les points bin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir les essayer une par une .... La première qui te délock le DD est la bonne .....

Là, c'est le paragraphe "modifier le disque dur sur le PC" qu'il faut lire. Si tu passes l'étape unlockhd -a, c'est bon. Dans le cas contraire, tu devras recommencer avec une autre eeprom.bin (ton DD ne risque rien dans l'affaire).

Je rappelle que l'eeprom.bin fait 256 octets (clic droit + propriétés sous windows, pour lui, rien n'existe en dessous de 1ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,je te remerci deja pour tes precieux conseils... mais j ai pas compris pour eeprom .bin,il faut le decompresse pourle mettre dans le dd? mon pc reconnait le dd mais je peux pas renter dedans, il faut absolument graver xcalibur2.2 pour voir le dossier pc?? ou c est dans la premiere version de xcalibur?? si tu peux me dire si il faut un logiciels expres pour l eeprom? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, tu lis dans le pdf le paragraphe que je t'ai indiqué et tu l'appliques à la lettre sans réfléchir ..... parce que là, on va partir dans le décor ....

Et on ne touche jamais à l'eeprom.bin, on l'utilise tel quel .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que je peux mettre tout les eeprom que je trouve dans mes sauvegardes dans le dossier "linux/eeprom" et graver le cd comme ca??j en ai deja graver plusieur mais ca ne la pas deboquer ....une tite question apres qu on est tape"unlockhd -a" tu dit de rebooter faut faire enter c ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je voulais mettre xbmc 2 en daschboard principal,mais je trouve que evolutionx et unleashx, je les ai installe( avalaunch ect.....)mais je sais pas ou mettre xbmc2 .... pour filezilla il ne serai pas dans ton cd??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il y est (je n'ai plus que la version 2.3 sous la main .... :rolleyes: ), il est dans le dossier PC

Pour XBMC, tu lances Xcalibur et tu fais:

"Gestion du Ndure 2.2" (enfin, il me semble si je me rappelle bien)

"Gestion des Dashboards"

"Dashboard Principal"

"Installation XBOX Media Center 1.1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share