Quel Linker Pour Mac Os X


PePe_RiToX
 Share

Messages recommandés

Voilà étant un récent switcher et fan de la DS (je compte me procurer une DS lite lors de sa sortie européenne mais elle me tente tellement que j'crois que je vais craquer pour une DS fat :fou: ) je voulais savoir si un des linkers cités prenait des jeux copiés/collés à partir d'un lecteur de carte mémoire ou faut-il obligatoirement passé par un prog windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le M3 (c'est le seul que je possède) tu n'as besoin de patcher que les jeux NDS, pour les jeux GBA, ce n'est pas nécessaire (il faudra dans ce cas penser à créer le ficher de sauvegarde à la main).

Mais bon comme le dit jejeix avec virtual PC par exemple tu pourras te mettre un windows avec ce logiciel (je te le concède c'est un peu sortir l'artillerie lourde pour tuer une mouche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci pour toutes vos réponses, qd j'aurais ma DS lite, va falloir que je fasse des voyages chez mon pote pour qu'il me mette mes jeux sur ma carte mémoire.

Ah windows quand tu nous tiens.

Sinon petite question hors topic: la Ds lite blanche devient-elle beige au fur du temps? La version bleu marine est-elle si salissante que ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux GBA, ce n'est pas nécessaire

ça dépend des jeux...

Bin au contraire, chez moi certains jeux patchés passent pas alors que quand je les colle tel quel ça roule :ninja: Cherchez l'erreur woot

Ok, merci pour toutes vos réponses, qd j'aurais ma DS lite, va falloir que je fasse des voyages chez mon pote pour qu'il me mette mes jeux sur ma carte mémoire.

Ah windows quand tu nous tiens.

Sinon petite question hors topic: la Ds lite blanche devient-elle beige au fur du temps? La version bleu marine est-elle si salissante que ça?

Oulà oui, vive les trace de doigts ! Mais c'est pareil avec les autres (même matière), c'est juste que ça se voit moins en blanc ou bleu clair.

A vrai dire ça ne me gêne pas plus que ça. Tu peux surveiller qui touche à ta DS, tu as les preuves hihihi

Modifié par Jayles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oulà oui, vive les trace de doigts ! Mais c'est pareil avec les autres (même matière), c'est juste que ça se voit moins en blanc ou bleu clair.

A vrai dire ça ne me gêne pas plus que ça. Tu peux surveiller qui touche à ta DS, tu as les preuves hihihi

J'avoue ne jamais avoir pensé à utiliser ma DS comme système de surveillance, bonne idée :ok:

Et pour la DS lite blanche qui s'transforme en beige, quelqu'un à des avis dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui a mon avis toutes ces DS garderont leur couleur d'origine. A moins que vous ne griffiez la coque volontairement (qui donc se salirait et prendrait une couleur grise) mais bon faut le vouloir :)

Modifié par Jayles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share