Bouton Wlan Hs


Tigerwood
 Share

Messages recommandés

J'ai refiré la partie plastique de l'interupteur avec une aiguille, switché sur On.... Et ça marche !!!

Merci a tous pour votre aide !

Alors maintenant tu peux plus étaindre le wlan?

Au début je pensais que j'allais plus pouvoir l'éteindre mais apprement quand je l'actionne le Wlan s'éteint normalement et je peux le réactiver normalement aussi.

En gros il semble que la partie plastique se soit décrochée et qu'en le retirant avec l'aiguille puis en le remettant tout se soit remis en place.

C'est bon a savoir, pas de SAV et donc pas de frais ou d'Upgrade. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marrant mais y'a des gens qui sont près à l'envoyer au sav pour un probleme aussi con, perso si j'ai un pb avec n'importe quel appareil, (surtout si il s'agit d'un probleme qui peut avoir un cause assez simple à résoudre, probleme de contact électronique ou pb mécanique) je commencerais toujours par la démonter et voir ce qui marche pas, dans le cas ci contre tu demonte bien l'interrupteur pour voir si le rajout de switch s'est pas viré de l'interrupteur, si ca marche toujours pas, au pire tu essaye de relier les deux bornes que l'interrupteur est censé relier quand il est on, et si ca marche soit tu soude pour qu'il soit toujours on (pas tro top) sinon tu déssoude l'interrupteur et le remplace/répare(un interrupteur c'est vraiment pas grand chose) si ca marche toujours pas, tu suis les circuits qui partent des bornes et regarde ou ils vont, si ils sont pas endommagées, si tout semble ok la tu peux vérifier si l'antenne wifi à l'air ok, pareil pour la led.... etc... en tout cas, renvoyer au sav ca vaut vraiment le coup qu'en cas de probleme grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share