Bouton Wlan Hs


Tigerwood
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Heureux possésseur d'une PSP 1.5 je viens de m'apercevoir que le bouton Wlan ne marchait plus correctement.

Quand je le met sur On la diode signifiant que le Wlan est activé ne s'allume pas et quand je cherche mon réseau il me dit que le Wlan n'est pas activé.

Cependant quand la PSP est en veille et que je bascule l'interupteur elle sort de la veille...

J'ai formaté ma MS et remis la config d'origine ça ne change rien.

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de l'envoyer au SAV essaie de upgrader en 2.00 puis de downgrader à nouveau au cas où le problème soit software.

Si c'est hardware, renvoie au SAV ou achat d'une carte wifi/lecteur memory stick d'occas à zouzzz. (ça devrait pas te revenir trop cher et tu garde une PSP 1.5 et puis en bon état parceque j'ai de mauvais retours des SAV sony... Genre toute rayée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une PSP jap achetée il ya un moment ? parce que ma vieille (15 sept) PSP white 1.50 le wifi ne fonctionne que si la batterie est chargée à plus de 50%, si moin j'ai le même pb que toi.

C'est un problème hardware connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est une PSP jap achetée il ya un moment ? parce que ma vieille (15 sept) PSP white 1.50 le wifi ne fonctionne que si la batterie est chargée à plus de 50%, si moin j'ai le même pb que toi.

C'est un problème hardware connu.

Je suis a 61% et ça ne marche toujours pas. J'ai acheté cette PSP il y a un moment d'occaz, je ne saurai te dire si elle fut jap ou américaine ou européenne.

Merci pour ta piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En connaissance de cause je ne me suis apercu de mon problème par hasard en général ma batterie est souvent chargée à plus de 70-80% mais dans les 50-60 j'avais ce problème. Essaye de la charger au max de l'éteindre et la rallumer mon wifi fonctionne de nouveau après une charge complète c'est bizar mais plutot que de l'envoyer au SAV je la recharge plus souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz est un membre du site, il vend des pieces détachées de PSP à un prix très raisonnable. La puce et lantenne wifi ainsi que l'interrupteur WLAN, le slot memory stick et les diodes d'accès sont sur un circuit imprimmé à part de la carte mère donc tu peux lui acheter juste ce petit bout pour un prix reglo et le changer toit même ainsi tu gardes ta 1.5 mais byebye la garantie.

Perso j'emmmerde le SAV si j'avais une couille je reglerait ça tout seul. D'ailleurs je vais la démonter pour réhausser ma croix directionelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SLt,

j'ai eu le mem problème, enfaite c'est le petit interrupteur gris qu'est cassé. Moi j'ai juste ouvert la psp, j'ai poussé l'interupteur vers le haut et c'est bon.

Maintenant j'ai le wlan tout le temps allumé mais pas grave j'ai une 1.5!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais la démonter quand j'aurai du temps et je jetterai un oeil, j'espere pouvoir faire ce que tu as fais mais je crains que l'interrupteur marche correctement et que ce soit un des composant Wifi qui soit partit en vrille.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun problème de version, contact zouzzz (je sais pas combient il y a de Z, fait une recherche), en plus il s'y connait très bien en hardware de la PSP.

j'ai vu son annonce, j'ai posté je guetterai sa réponse.

Entre temps je démonterai la PSP histoire de tester la solution sitée plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share