Port A Ouvrir


pi-oui
 Share

Messages recommandés

OK MAI J'AI ci (club internet) a priori je doit rediriger le port car xbc ne demarre correctement que lorsque je demarre mon pc, apres si j'eteint xbc je suis oblige de rebooter mon pc pour pouvoir l'ouvrir a nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xlink est compliqué a utilisé. Je te conseil plutot XBC.

je lui conseille xlink parce que justement xbc ne marche pas chez lui... faut suivre un peu :rolleyes: !

puis xlink compliqué a utiliser on aura tout vu ^_^ (en plus il y a un tuto au petits oignons sur le forum :) )

en plus sur xlink t'as moins de bugs et plus de joueurs pour les jeux des course, de sport et autres... (parce que halo 2 ça va bien 5 min mais perso je suis pas fan)

enfin laissons pi-oui essayer si l'envie lui prend et je suis persuadé qu'il ne sera pas déçu woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Personnellement je préfère Xlink mais j utilise les deux et justement très svt j ai un pb : xbc m affiche un message d erreur lorsque xlink tourne en même tps (pour avoir 2x+ de serveurs). C est normal ? Il est donc impossible de faire tourner xlink et xbc en même tps ? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Franchement je te conseille d'utiliser Xlink, très sympa avec une bonne ambiance au niveau de la communautée, simple d'installation et d'utilisation. Bref pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? :)

Xlink est compliqué a utilisé. Je te conseil plutot XBC.

je lui conseille xlink parce que justement xbc ne marche pas chez lui... faut suivre un peu :rolleyes: !

puis xlink compliqué a utiliser on aura tout vu ^_^ (en plus il y a un tuto au petits oignons sur le forum :) )

en plus sur xlink t'as moins de bugs et plus de joueurs pour les jeux des course, de sport et autres... (parce que halo 2 ça va bien 5 min mais perso je suis pas fan)

enfin laissons pi-oui essayer si l'envie lui prend et je suis persuadé qu'il ne sera pas déçu woot

Merci de l'avoir dit pesos ! pfiouu ca fait plaisir ^^. ggne

Personnellement je préfère Xlink mais j utilise les deux et justement très svt j ai un pb : xbc m affiche un message d erreur lorsque xlink tourne en même tps (pour avoir 2x+ de serveurs). C est normal ? Il est donc impossible de faire tourner xlink et xbc en même tps ? fouff.gif

Lance Xbc d'abord et ensuite Xlink ;)

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je préfère Xlink mais j utilise les deux et justement très svt j ai un pb : xbc m affiche un message d erreur lorsque xlink tourne en même tps (pour avoir 2x+ de serveurs). C est normal ? Il est donc impossible de faire tourner xlink et xbc en même tps ? ggne

Tu joue sur XBC en meme temps que XLink? Pas moi ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour !

Desoler de relancer le sujet, mais je chercher les ports a ouvrire pour xbc.

Aprés de nombreuse recherche je suis tmber sur sa "XBConnect uses ports 8602 on UDP and TCP".

Voila c'etait juste pour aider.

A+ Raptaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai fais comme les utilisateurs précédents et j'héberge ou rejoind sans probleme, sans ouvrir de port ...

Je suis chez orange (livebox inventel), donc peux etre que ça change quelque chose mais je suis loin d'etre sur ...

Par précaution et pour etre sur, je vais ouvrir ces port quand meme :D .

Merci a toi :)

(Mais je viens de me souvenir que j'ai deja jouer avec ou contre un certain "Raptaure", a mes début online (c'est a dire pas très très longtemp !) donc je pense que c'etait toi)

Modifié par slyyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share