Flasher Tsop Lecteur Dvdhs


seth
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

Voilà j'ai un pote qui m'as filler ca XBOX car le lecteur DVD est HS et en plus il c'est payer une 360 :fou:

Donc j'ai reussi par Hotswap à y installer l'exploit "PackUXE-PBL_adoubeur"

Maintenant j'aimerai quand même bien esssayer de flasher le TSOP ne serait ce que pour mettre un HDD un peu plus gros.

Alors est ce que le TSOP peu ce flasher via evox? et sioui faut'il un bios special pour le TSOP.

Sinon pour voir si ca marche j'avais penser mettre evox sur C, si le flash à marcher ca boote sur evox sinon ca lance le bios loader et me lance unleash, resonnement corect ?

Merci d'avance our vos reponse et bravo pour ce site qui m'as permit "d'exploiter" cette xbox lol.

Modifié par seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant j'aimerai quand même bien esssayer de flasher le TSOP ne serait ce que pour mettre un HDD un peu plus gros.

Euh .... c'est quoi le rapport, là ? Parce que même si, de base, ce n'est pas complètement faux, ça n'a pas un caractère obligatoire non plus .... :rolleyes:

Un exploit gère très bien les gros disque dur ....

Alors est ce que le TSOP peu ce flasher via evox? et sioui faut'il un bios special pour le TSOP.

oui et oui (en taille, cela dépand de la version de ta console)

Sinon pour voir si ca marche j'avais penser mettre evox sur C, si le flash à marcher ca boote sur evox sinon ca lance le bios loader et me lance unleash, resonnement corect ?

perdu, si ça plante, écran noir avec frag bête et méchant assez définitif, d'ailleurs .... Sauf à rajouter une puce .....

J'en connai un qui va garder son exploit, moi ..... :rolleyes:

Et qui va télécharger Xcalibur en plus ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse jp33.

En fait le flash c'est aussi pour me mettre à l'abris d'un crash du disque dur vu que la console est pas toute jeune, c'est vrai qu'il donne pas specialement de signe de fatigue mais bon je sais bien que ca peu petter du jour au lendemain, avec un TSOP flasher je met un autre HDD et basta.

Ok j'ai bien compris que si la flash du TSOP plante la console est morte, mais bon c'est un flash quoi y'as quand même pas plus de risque que pour n'importe quel autre flash ?

Après pour le bios mon TSOP fait 1Mo donc si je prend le bios executer2 qui fait 256Ko et que je le convertie en 1Mo ca devrait le faire, par ce qu ej'ai pas trouver de bios directement à 1Mo...

Puis planté la console me fait pas trop peur vu qu'on me l'as donner j'en ai déjà une se sera un media center de plus pour le salon celle la, et au pire une puce à 15€ et ca repart, mais si je peu les economiser je dis pas non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re ;)

Donc voilà je me suis lancer, j'ai pris le bios Xecuter 2 4983, je l'ai converti en bios 1024 avec la fonction copy de dos, flasher via evox, et c'est passer sans le moindre problème :ok:

Merci à tous pour vos conseils, je m'en vais installer tout ce qui vas bien sur la XBOX et vois si y'as pas des HDD pas trop cher (pas besoin d'un 120 Go pour une XBOX dedié à XBMC mais les 5 à 6 Go du HDD d'origine sont quand même limites...)

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share