Comment Goomba.gba Fonctionne T-il ?


Francois Desmarquis
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aimerais savoir comment fonctionnne goomba.gba.Voici le materiel que j'ai : GBA SP, GBAmovie player version2 et une carte memoire compact flash 512mo. J'ai fait plusieurs tentative, mais conclusion aucun fichier n'est créé, je suis au desepoir.... Si vous souhaiter m'aider vous pouvez tout simplement me repondre ou encore ajouter mon MSN : ticooon_123@hotmail.com, nous pourons faire une assistance à distance. Merci d'avance.

(ps)je voudrais faire fonctionner n'importe lequl des jeux pokemon sur mon gba)

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

Tout ce que je veut c'est faire fonctionner un jeu pokemon(n'importe lequel) sur mon GBAMP version 2 car je ne veux pas m'Acheter un jeu pokemon, je veut tout simplement jouer sans necesarrement acheter le jeu.

merci d'avance pour la reponse

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le GBA movie player 2 peut lancer un émulateur NES avec des roms de petite taille (et là je te conseille tous les megaman et les marios, que du bonheur) mais pas de ROM ni GBA ni GB. Et je ne pense pas que l'émulateur GB pour GBA soit compatible.

Aussi édite ton message précédent si tu ne veux pas te faire bannir, pirater des jeux aussi anciens soient-ils est illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que veut dire éditer ? , car je ne veut pas me faire bannir. Je ne peut définitivement pas jouer a des jeux de pokemon yelllow sur gbamp verson 2...c'est dommage... j'aurais adoré

Modifié par Francois Desmarquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, voilà la solution à tous tes problèmes, puisqu'ils l'ont là : www.fnac.com

Et la prochaine fois, même si on s'en était douté, évite de crier sur les toits que tout ce que tu veux, c'est jouer à des jeux piratés :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share