Émulation Sur Psp 2.0... Comment Faire? Aider-moi !


BenD
 Share

Messages recommandés

Salut la gang,

Je possèdais une PSP avec le firmware 1.5 jusqu'à tout récemment. J'ai acheté un jeu qui m'a couté $$$ un bras et j'ai été obligé (si je voulais jouer avec) d'upgradé au firmware 2.0... malheureusement, j'avais un émulateur de Game Boy, de NES et de Super NES qui fonctionnais avec ma 1.5 mais la il ni a plus rien qui fonctionne!, je sais pas quoi faire! j'aimerais bien que vous puisiez me dire quel émulateur télécharger et surtout a quel endroit ainsi que toute la procédure a faire pour que je puise continuer de me servir de mes émulateurs que j'aimais tant...

Aidez-moi je vous remercie d'avance... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il existe des versions pour 1.5 et d'autres pour les autres firmwares ... Donc pour qu'il remarche retélécharge les emulateurs que tu as pour le firmware que tu possède et après ca sera bon :ninja:

Voilà :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2.0 ou 2.0+

Ma mise a jour a installé la version 2.0... j'aimerais avoir des instructions plus précise sur comment installer les émulateurs dans mon PSP. Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il me semble qu'il te faille le loader d'homebrews pour 2.00, le eloader basé sur la faille TIFF. Reprends les news de Geux, tu finira par tomber sur la dernieres version au bout de qq pages, ou fait une recherche.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share