Formater C:/


killerdom
 Share

Messages recommandés

quelle question, le tiens bien sur .... :rolleyes:

Bon, là, je sens que tu t'enfonces de plus en plus voir définitivement: tu as ton eeprom.bin sur ton PC, au moins ? :blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Je ne sais pas pourquoi, ça sent le hotswap à 2 balles cette histoire ...... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon eeprom n'est pas dans mon pc mais il est encore dans ma partition E mais je peut pas la mettre dans mon pc pcq je peut plus rien faire avec mon xbox, mais je n'ai pas fait de hotswap, c'est quelqu'un qui m'Avait installer l'exploit UDE avec mechassault .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu penses vraiment que la partition E est le meilleur endroit pour laisser une eeprom.bin ?????

Et bien boot sur un Mechassault pour avoir accès à la save .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un qui croit tout savoir ....

Tu as une erreur 16 ? non ? toujours en 13 ?

Alors met Mechassault dans le lecteur, éteinds puis rallumes et tu vas voir si tu ne peux pas la charger .... :rolleyes:

Si tu as une 16 -> Xcalibur -> hotswap

ou alors une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a pas d'erreur 13 ou 16. Quand j'allume ma xbox il y a le petit microsoft qui affiche en bas et meme pas une demi seconde apres l'écran devient noire et il y a une genre de ligne jaune violet d'environ 3cm en haut. Peut-etre que les xbox ntsc et pal sont pas pareil parce que moi j'ai un xbox ntsc et je suis au canada.

Modifié par killerdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que ton TSOP est fonctionnel (flubber + X microsoft) ainsi que ton DD (on évite les erreurs 06 à 09), tu pourras faire un hotswap ....

Bon, il faudra un xboxhdm de compétition, mais tu trouveras de quoi le réaliser sur Xcalibur ....

Une chose me chagrine dans ton histoire et comme je n'aime pas les menteur, j'aimerai avoir un éclaircissement. Si tu n'as pas ton eeprom.bin, comment tu expliques ça:

J'ai formaté ma partition C avec un logiciel sur l'ordi

Parce qu'avec un exploit et son DD obligatoirement locké, c'est impossible sans eeprom.bin ....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que j'avais vu une annonces sur les pac et il y a un gars qui disait d'installer un softmod pour jouer a des jeux copiés mais dans ce temps là je connaissais absolument rien des xbox meme pas aucun site pour les connaitre un peu et un moment donné j'ai trouvve gx-mod.com et là j'ai vu un logiciel pour avalaunch pour modifier le dahs de l'ordi et là j'ai cliqué format mais je savais pas que ca formaterrait la partition C et depuis ce temps-là je recherche plein de chose pour tenter de le réparer et je savais meme pas c'étais quoi l'eeprom.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé mais je ne sais pas si ca va quand même fonctionner parce que ce qu'il est écrit c'est de laisser le xbox allumé de 5 à 10 minutes et le dash va le faire arrete en veille ou quelque chose comme ca mais moi mon probleme c'est que je n'ai plus de dash pour le faire alors comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on n'a pas le même pdf alors .... :rolleyes:

Tu débranches la nappe du lecteur DVD (hors tension), tu démarres la console -> erreur 12 à l'affichage. Tu commences alors à compter 15 clignotements (15 rouge + 15 vert ) puis tu débranches la nappe du DD et tu branches la nappe du PC .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parce que c'est écrit qu'il faut allumer sa xbox la laisser allumer de 5 a 10 minutes parceque le dashboard le desactive ou quelque chose comme ca mais le probleme c'est que je n'ai plus de dashboard

alors est-ce que ca va quand meme fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, un têtu ...... :fouf:

Non, ta console va prendre feu puis ta télé va suivre de peu ..... :rolleyes:

Alors, arrêtes de jouer à la pucelle effarouchée et écoutes ce qu'on te dit .....

et puis d'abord, où tu l'as trouvé ton tuto à la gomme ? J'ai dis Xcalibur, ce n'est pas par hasard ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me souviens plus où je l'ai trouvé mais xcalibur se telecharge pas quand je le met sur bitcomet il ne se connecte pas

oups je me suis tout mélanger parce que je croyais pas qu'il y avait deux pages alors j'ai ecrit le message deux ou trois fois

quand j'ai branché le disque dur sur lordi c'est quoi que je dois faire?

Modifié par killerdom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share