Quelle Accesoire Il Me Faut Svp


ryo
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je souhaiter savoir quelle accessoire il me faut pour pouvoir jouer sur ma console ds avec des rom car la je dispose de 2 jeux ds es je voudrais savoir si cela et possible dans faire des roms es si je peux le stoker sur une seul carte pour ne pas a avoir besoin de les changer a chaque fois merci je mi paire avec tous cet accessoire et a quoi cela sers de flacher la console voila merci pour les réponses :unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sujet a été abordé de très nombreuses fois ! Tu peux te reporter au autres topics !

Ce que tu cherche c'est ce qu'on appelle un linker (M3, supercard...) que l'on place dans le port GBA combiné avec un passkey ou superpass (pour faire croire à la console que c'est un vrai jeu DS alors que tu passes par le port GBA) que l'on place dans le port DS.

Le flashage te permet de te débarasser du passkey ou superpass (qui consome bcp et peut abimer le port DS) en changeant le firmware de ta console. De plus il te prémunie contre les brickers (qui sont des sortes de virus qui détruisent le firmware de ta console pour en faire un simple objet de décoration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta réponses mais a l'heure actuelle les accessoires les mieux préconiser sont Le M3 Perfect CF et le PassKey Version 2 oui ou non merci pour vos réponses j'attend cet réponses pour pouvoir les achetais merci:rolleyes: :rolleyes:

Modifié par ryo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai aucun soucis avec ma config en signature après ça dépend aussi du prix que tu peux mettre...

Mais je maintiens que tu as déjà pleins d'infos à ce sujet sur le forum si tu te donnes la peine de les chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share