Psp Et Psp Ceramic White


bossmen
 Share

Messages recommandés

salut salut , depuis sa sortie au japon la psp ceramic white ,je me suis dis que je la prendrais un jour , or j'ai déja ma psp qui date du 1er septembre en 1.5 , bref je voudrais me prendre la ceramic white pour avoir un firmware superieur sur l'une et la 1.5 sur l'autre .

bref tout sa pour demander si il y avait des petites modifications sur la white ? ( genre croix réaussée , bouton carré moins "mou" , les gachetes L et R .... ) bref si quelqu'un pouvait m'écalirer la dessus et quelle verion aura t'elle ?

( je parle de la ceramic white qui sors en europe le 15 mai )

merci a vous :):ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me trompe peut être, mais il me semble que la ceramic white est juste la même que la black, sauf du point de vue extérieur !! Elle est juste blanche et les boutons aussi. Elle est juste produite en édition limité ...

Mais je me trompe peut être, j'ai lu nulle part qu'elle était mieux sur certains points que la black ... Si c'est pas le cas je serai aussi interressé à savoir ce qu'elle a de différent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep mec,

J'avais moi aussi une PSP datant du 1er Septembre 2005.

J'ai craqué pour la ceramic en import 1.5 et j'ai donc pu comparer.

-Bouton carré refait ==> On ne voit plus l'écran dessous comme sur la noire.

-La croix directionnelle fonctionne en diagonale donc mieux que sur la noire.

-On dirait également que les gachettes ont un meilleur touché et une meilleure sensibilité.

-La fermeture du lecteur UMD a moins de jeu.

-Bon mais c'est pas ça, le plus gros plus, enfin pour ma part c'est les traces de doigts en moins.

Voilà et puis personnellement je préfère de gueule de la ceramic.

Par contre je regrette qu'elle sorte en France. C'est plus pareil maintenant on n'est plus des privilégiés. (je parle pour ceux qui feintent en important ;-)

Bonne journée et ... achète la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , les defauts que j'ai cité sont ceux que j'ai a peu pres sur ma black lol

merci devos reponses :) et oui lol c'est vrai que quand on a un jeu ( ou une console ) import on est fier d'etre un des " privilégiés " lol

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerais trouver une psp CW pour 120 euro.

avec nimporte quel version. cat jai deja une 1.5 :D

mais avec la nouvelle mise a jours j'ai peur que les new jeux ne marche plus (tombe raider,...)

franchement je trouve qu'en blanc elle a de la guele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aimerais trouver une psp CW pour 120 euro.

avec nimporte quel version. cat jai deja une 1.5 :D

mais avec la nouvelle mise a jours j'ai peur que les new jeux ne marche plus (tombe raider,...)

franchement je trouve qu'en blanc elle a de la guele.

bah si tu peux mettre 40€ de plus fdp compris , il y a le base pack ceramic sur ce site

http://www.yamato-export.com/index.php?cPath=25_35_36_44

Modifié par marcos75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share