Recherche Un Webmaster


amineo62
 Share

Messages recommandés

Salut à tous je cherche un webmaster pour faire un site en flash pour le site de ma team Call of duty 2 sur 360. Je n'ai pas les moyens financiers mais juste des remerciments sincères blush . Pour l'instant c'est çà Crew 619 j'en ai marre de roxorgamers et je voudrais bien changer d'hebergeur et d'avoir un site plus "beau"

voilà à quoi je voudrais que sa ressemble mais aprés je sais pas si c'est possible en flash

Pour l'intro on arrive sur une page de camouflage avec camoFinal-thm.jpg des feuilles mortes ... un environnement réel et y'aurait un médaillon 619 ( http://images.google.fr/images?hl=fr&q=619...ant&sa=N&tab=wi ) caché a l'interieur ( il devrait etre un peu visible avec genre un chiffre visible ou un effet de lumiere sur le médaillon ) et la personne qui arrive sur le site doit trouver le medaillon pour rentrer dans le site ( sa doit rester facile ) il faudrait qu'il puisse etre dissimulé a des endroit différents. Bref un clic dessus le médaillon se "décamoufle" et un autre on arrive sur le site ^^ ensuite j'ai fait un plan pour le site le voici http://img454.imageshack.us/img454/4670/site2my.jpg

Il faudrait également si c'est possible qu'il y ait un combat en fond d'écran et qu'il soit différent a chaque page , ici de bonne photos avec des effet de boue qui bouge , des bruitage d'arme , explosion ( ici, et la page qui "vibre" . Tout ceci à chaque fois que l'on change de page

désolé de cette comande compliqué et je comprends que sa puisse dérangé de faire sa mais bon pas grave si y'a personne pour le faire chinese j'attendrais quelque mois ( quelques années :mdr: ) avant de savoir faire quelque chose en flash

a+

Modifié par amineo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne sais pas si ça pourra t'aider mais je te conseille vivement d'éviter flash et te recommande de te mettre à OPENLASZLO, c'est son équivalent et c'est vraiment très accessible et les démos sont impressionnantes.

Openlaszlo

edit. j'oubliais, c'est libre d'utilisation.

@+

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Flash c'est pas mon truc .. désolé ..

Jprefere SuperMan ! ggne

......

Quoi ?

Ok.. Si un modo veut me bannir 2 jours pour cette blague pas marante il a le droit crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est que à part des bases vraiment basiques :D en html j'y connais rien :ph34r:

Justement, openlaszlo est fait pour ça, tu as un éditeur en ligne, tu fais ce que tu veux et tu obtiens le code que tu insères entre des balises dans ton code html. C'est compatible aussi avec NVU (éditeur semi-automatique).

edit. perso, skylan moi ça m'a fait sourire ^^

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'y arrive tres bien en HTML et PHP, moyennement en javascript et je suis une vrai bille en flash ^_^

Si tu veut juste l'intro en flash tu peut tenter le logiciel swish2, il dipose de 30j de teste donc ta le tmp de faire une ptite intro simpa, apres tu t'apprend tranquilement le html et php pour le site et pour le forum tu met un forum PHPBB ;) et pour l'hebergement ... free.fr ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up svp , je recherche toujours une personne pour créer le site , je n'y arrive pas , je peux payer 5 ou 10 euros par courrier :mdr:

je manque de temp donc ... si tu veut je t'install un CMS en 5 min si tu a un compte ftp ;) (gratuit biensur)

Moi je cherche une voiture si quelqu'un en a une dont il se sert plus

J'ai des voiture playmobile si tu veut :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hahaha c'est bidon openLaszlo ... Ok, t'as pas besoin d'apprendre l'actionscript de flash, mais faut une base plus que solide en XML et javascript... Pour quoi ? Pour qu'une api créer une application flash à la volé... L'actionscript me semble un outils bien plus productif, et openlaszlo inutilisable dans une chaine de travaille professionel tout en ayant des possibilité très limité... Je ne critique pas l'open source, mais tant que les dev open source penseront comme des dev, l'open source ne sera jamais compétitif avec les produit pro de adobe macromedia....

Sinon pour la demande de base... Tu demande un travaille de pro, sans vouloir et/ou sans avoir les moyens d'en payer le prix... Graphiste c'est un travaille, enfin, moi ca me permet de payer mon loyer, faut pas oublier ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

infos openlaszlo

Hahaha c'est bidon openLaszlo ... Ok, t'as pas besoin d'apprendre l'actionscript de flash, mais faut une base plus que solide en XML et javascript... Pour quoi ? Pour qu'une api créer une application flash à la volé... L'actionscript me semble un outils bien plus productif, et openlaszlo inutilisable dans une chaine de travaille professionel tout en ayant des possibilité très limité... Je ne critique pas l'open source, mais tant que les dev open source penseront comme des dev, l'open source ne sera jamais compétitif avec les produit pro de adobe macromedia....

Merci pour ces précisions, je me suis penché sur openlaszlo pour mon site commercial mais comme il exploite JAva pour fonctionner, j'ai laissé tomber parce que ce n'est pas le top pour l'accessibilité. Je me demande toujours comment faire des animes sympas sans flash ou java d'ailleurs...

Je suis d'accord pour dire que l'open source ne rivalisera pas avec des logiciels professionnels ex: gimp et adobe photoshop) mais pour le genre de chose que veut faire Amineo sur son site, je l'imagine mal acquérir une version logicielle à 500€ rien que pour faire ça... Et openlaszlo est loin d'être bidon, il existe même un plugin pour l'utiliser avec eclipse. Et avoir de solides bases en Javascript ou XML n'est pas indispensable, des bases simples suffisent. Et savoir insérer du code dans le code source entre deux balises link, comme le montre les exemples simples, c'est pas bien compliqué si?

Sinon c'est quoi une API? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour le genre de chose que veut faire Amineo sur son site, je l'imagine mal acquérir une version logicielle à 500€

je l'ai déja :unsure: me reste plus qu'à essayer de comprendre dreamwaever , swich et autres.. bon je m'y colle y'aurait pas des tutos ? please mais bon j'arriverais pa sà ce que je veux avant longtemps

Modifié par amineo62
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'en doutais bien , mais bon j'ai essayé , me reste plus qu'à apprendre , merci à tous

++

edit: par contre je veux bien le CMS que m'a proposé Thomas95

dac envoi moi un mp avec tes mot de passe et login ftp et jteu le met dès que je peut (c le week end sa tombe bien) et si possible le theme du site pour voir niveau theme si je trouve quelque chose

Merci je veux bien , Le CMS c'est une "base"?

et oui j'ai de quoi l'heberger

Donc oui c'est une base, sa permet d'avoir un site un peut pret équivalent a celui de gueux avec un forum tres rapidment, apres tout se faire par des menus pour changer donc sa reste simple par la suite, ne t'attend pas a avoir un site tres personnaliser mais sa fait toujour mieu qu'un blog ou qu'un site entierement en html ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces précisions, je me suis penché sur openlaszlo pour mon site commercial mais comme il exploite JAva pour fonctionner, j'ai laissé tomber parce que ce n'est pas le top pour l'accessibilité. Je me demande toujours comment faire des animes sympas sans flash ou java d'ailleurs...

Je suis d'accord pour dire que l'open source ne rivalisera pas avec des logiciels professionnels ex: gimp et adobe photoshop) mais pour le genre de chose que veut faire Amineo sur son site, je l'imagine mal acquérir une version logicielle à 500€ rien que pour faire ça... Et openlaszlo est loin d'être bidon, il existe même un plugin pour l'utiliser avec eclipse. Et avoir de solides bases en Javascript ou XML n'est pas indispensable, des bases simples suffisent. Et savoir insérer du code dans le code source entre deux balises link, comme le montre les exemples simples, c'est pas bien compliqué si?

Sinon c'est quoi une API? Merci.

API : Application Programming Interface, contrairement à ce que laisse imaginer ce nom, ce sont en fait des regroupement de fonction, des routines, utiles à plusieur programme, qui peuvent par exemple définir la manière dont deux application communiquent entre elles.

Je considère openlaszlo bidon, car finalement mise à part deux trois bouton, un slideshow, etc, au même niveau d'apprentissage nescessaire à flash, les possibilité reste franchement limité. Flash, ses outils de dessins, d'animation, et les bases du scripting, reste relativement rapide d'apprentissage, et pas trop difficile. Ca ce boucle en 8h.

Oui je dis que c'est bidon, car au nom de l'accessibilité du web, on donne du travaille prémaché à un peu tout le monde, et qu'au final, ce sont très rarement ces sites "prémaché" qui sont populaire, ou voire, simplement originaux, autant sur la forme que sur le fond... Déjà que pour le contenu il n'y a rarement d'effort cognitif, si l'on enleve cette effort sur la réalisation technique.... Pour moi ce genre d'outils est une source de "pollution" sur le net...

Pour répondre à ta question, flash, ça reste toujours aujourd'hui LA solution multimédia pour le web. Et ça le restera longtemps avec la fusion du player flash et du lecteur PDf, qui sont déjà les deux plugins les mieux implentés dans le parc informatique mondial. Visiblement il n'y aura pas de solution d'animation / multimedia viable autre que Flash avant bien des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share