Gta : Vice City Stories Annoncé Officiellement


shema
 Share

Alors vous en pensez quoi de ce new GTA  

62 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes content que ça soit Vice city ?

    • Oui trop j'ai adoré Vice City
      26
    • Pas trop mais bon faut voir si c'est exactement la même ville
      1
    • J'aime bien Vice City mais j'aurais préfèré une toute nouvelle ville
      24
    • Horrible je DETESTE cette ville, je vais quand même l'acheter, c'est un gta malgré tout
      1
    • Je vais même pas l'acheter
      6


Messages recommandés

gtavcs.gif

Salut, Ca y est, rockstar l'a confirmé le prochain GTA sur psp sera vice city stories

Plutot déçu ou content ? Répondez au sondage on verra bien

sinon vous l'imaginez comment ?

-la ville ? pareille, un peu de modif comme libertycity , ou carrement une nouvelle partie rajoutée plus grande que la première ?

-le perso principale ? alors qui succédera à tony à votre avis ? Vance ? un inconnu ?

-Quand ? si on reste sur les bases de libertycitystories ca se passerais avant 86 mais qui sait ?? peut-être pourra t'on voir tommy si ca se passe après

n'hésitez pas à faire part de vos impressions

Lien vers le site officiel : http://rockstargames.com/vicecitystories/

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ce que je me dis aussi, j'ai bien aimé VC mais bon faut pas abuser encore LC ca allais car la ville était pas trop mal faite, mais la, encore, en plus j'ai toujours trouvé que VC était le moins bien de tout les GTA (depuis GTA 3)

j'éspère vraiment qu'il y aura une toute nouvelle ile plus grande que la première

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

personnellement, après avoir torché les 3 GTA de la PS2 dans tous les sens, j'étais plutot blasé à l'annonce de Liberty City Stories sur PSP... Je me suis dit : bof, je l'ai déjà fait... et finallement, je me suis éclaté dessus, au point que je suis en train de le refaire pour la deuxième fois.

Alors un Vice City sur PSP, je suis carrément content.

Y'a pas à dire, emporter avec soi un petit GTA portable, moi ça me le fait grave :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vice city est mon gta préféré alors l avoir en portable avec une histoire différente c est l extase =) espérons que le scénario sera plus long et qu on pourra utiliser avions et helicos sans le cheat device!(dsl pour les fautes mais j écris de ma psp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super nouvelle mais je le savais déjà. J'ai hate de me le payer en USA/CANADA. Comme ca j'aurai tous les GTA 3D (GTAIII; Vice City; San Andreas; Liberty City Stories) :oki:

Trop de la balle et surement compatible avec le prochain GTA de la PS que ca ne m'étonnerai pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué et apres on aura droit a une version PS2 :ninja: ....En fait, force est de constater que Rockstar a vraiment la fleme de developper une nouvelle ville pour faire plaisir au joueuer que nou sommes...Ca sera encore un jeux qui se fini en moins de 4 heures vu que l'on connait deja la ville par coeur...

Ah j'oublié, Rockstar nous fera plaisir avec une eventuelle faille permettant le lancement de homebrews ? EXPLDR :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Serieux celui que 'lon doit attendre c'est la version PS3 :P ...Bref, esperons que dans ce prochain opuis sur PSP, Rockstar fasse preuve d'un plus d'imagination que de pomper betemment la version ps2 qui date depuis un moment deja... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que vice city estait exelent mais un peu cour malgré cela pour prendr la defense de rockstar il developpe en ce moment world of gta qui va etre enorme ( pour ceux qui ne savent pas c'est un mmorpg ou tout le continent américain sera modeliser ) donc je pensse que le gros de l'équipe est mobilisé sur ce projet pour notre plus grand bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Pour moi gta vice city est LARGEMENT le meilleur gta . Que de bon moments passé dessus :wub: .

Je suis extrement satisfait que cet opus sorte sur psp , avoir sa propre petite ville sur psp , le reve !

Comme tout le monde j espere bien evidement , qu il y ai des avion , helicopteres , pour couronner le tout .

Vivement sa sortie , je vais me rué dessus , faut il encor qu il marche sur 1.5 :huh:

ciao les cop1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me fou de ceux qui rales, c'est leur droit, moi et GTA c'est comme mari et femme mdr :fouf:

A l'époque du vice city j'avais acheté la v.USA/CANADA car la euro sortait 3-4 mois plus tard. J'avais dépenser une PS2 modée à 450.-frs + GTA VC 119.- + Carte Mémoire à 49.-. Un malade du GTA je suis woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que vice city estait exelent mais un peu cour malgré cela pour prendr la defense de rockstar il developpe en ce moment world of gta qui va etre enorme ( pour ceux qui ne savent pas c'est un mmorpg ou tout le continent américain sera modeliser ) donc je pensse que le gros de l'équipe est mobilisé sur ce projet pour notre plus grand bonheur ^^

World of GTA, c'est un poisson d'avril de la revue "Jeux Vidéo"... dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boobaca>> comme l'a dit Y E S c'est pas vrai du tout, par contre ce qui est vrai c'est que GTA IV à été annoncé, il sortira en octobre 2007 sur ps3 et xbox 360 le même jour , mais bon la on et sur le forum psp

nan je suis d'accord que Vice CIty est un des plus beau GTA, je reconnais que je l'ai préfère à GTA III car j'ai toujours préfèré le soleil et l'ambiance de vice city au climat sombre et triste de GTA III, mais bon dans un GTA une partie du plaisir c'est la découverte des lieux alors quand on connait déja, ça décoit, l'idéal serait un tout nouveau Vice City plus grand en plus du vice city classique, mais ca aurait pu etre possible dans libertycity de le faire en continuant la route au nord de shoreside wale , mais dans vice city il n'y à pas de route, que de l'eau autour... il faudrait faire d'autres iles, ou sinon ca serait pas mal que au départ quand on commence le jeux on croi qu'il n'y a que l'ancien vice city, mais a un moment du jeux on s'en va en bateau et on se retrouve sur une autre ile bcp plus grande

ALI>> ah tiens un vrai fan de GTA(ou toi encore mieux un malade de GTA), y'en à pas mal, je pense pouvoir me classer dedans (vu que c'est presque les seuls jeux auquels je joue) par contre il n'y à que GTA III que j'ai en US sur ps2(ma soeur qui me l'a ramené des USA (d'ailleur elle qui m'a fait découvrir GTA, depuis je lache plus)), j'aurais bien aimé avoir aussi les autres en US, aussi pour avoir la boite et le manuel en VO(parce que les traduction c'est...) d'ailleur je me fait toujours tout les GTA en VO, les traductions me font mourir de rire, surtout quand tu compare ce qui est dit et la traduction francaise, ca n'a des fois rien a voir) j'ai aussi acheté ma psp juste pour GTA, qui est en 1.5 mais j'ai peur de devoir m'en séparer si il impossible de faire tourner vicecitystories sur une 1.5

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

je pensais acheter une carte mère 2.7 pour pouvoir jouer a vicecitystories, mais je pense qu'il vaudra mieux acheter la puce, quand elle sera disponible, si bien sur il n'y à aucun moyen d'y jouer en 1.5 mais je crois pas que ce soit possible

sinon toujours aucune info/image supplementaire dispo, mais ca devrait pas tarder à arriver esperons-le, je le posterais ici des que ca sera le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Rockstar à enfin commencé à sortir un premier contenu sur vicecitystories, la jacquette du jeux :

072406113504_vcsboxartth.jpg

on peut aperçevoir Umberto Robina à gauche, après pour les autres rien de sur et le biker en haut à droite n'est pas Mike batchers

Modifié par shema
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share