Flashage Avec Passkey 2


undertaker
 Share

Messages recommandés

Salut !

Oui c'est possible, mais tu as besoin aussi d'un(e) Supercard ou quelque chose dans le genre.

En cherchant bien, tu as plein de tutos sur le site de gueux, et les forums sont remplis de questions comme la tienne.

@ + !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il te faut le superpass2 et une carte wifime compatble ou une supercard.

VOila bon flash.

J'ai un m3 donc c'est un peu mort...Je vais pas racheter un superpass 2.bon je vais attendre que mon cousin se commande son passme 2 dans ce cas...

Merci qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Argh!!! mais non que c'est pas du tout mort.

Le flash se passe sans aucun soucis avec un Passkey2 + un M3.

C'est même la configuration idéale dont tu as toujours rêvé pour pouvoir flasher dans des conditions optimales, car une des plus simples.

Alors motive-toi un peu et flash nous tout ça :ok::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai flashé ca marche nickel, merci pour les conseils ! :) J'ai plus qu'a maitrise un peu mieux le logiciel du m3 car la derniere version beta est moins bien que l'avant derniere je trouve avec l'avant derniere je pouvais patcher toutes mes roms d'un coup avec la derniere je peux pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà j'ai flashé ca marche nickel, merci pour les conseils ! :) J'ai plus qu'a maitrise un peu mieux le logiciel du m3 car la derniere version beta est moins bien que l'avant derniere je trouve avec l'avant derniere je pouvais patcher toutes mes roms d'un coup avec la derniere je peux pas.

Bin remets l'ancienne version pas beta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share