Probleme De Debit


tarikou
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonsoir je me permet de poster un sujet car sa fait 3 mois que j'ai neuf telecom je suis a marseille on ma dit que le degroupage etait totale donc je devrais avoir ume bonne vitesse bon j'attend pas le 20 mega mais 10 se serais bien le probleme c'est que je tourne a 3 mega en ethernet bn je n'ai pas fais de config. special on ma aussi dit que cetait peut etre a cause de ma ligne telephonique qui ne supporte pas les gros debit.Mais je pense pas vu que jai demmenager et meme debit dans les 2 maison je pense que sais win xp ou probleme de carte reseau.merci par avance :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis aussi chez neuf Télécom, il m'on donner le soit disant 20 mega mais je ne suis qu'a 4mega, j'aurai aimer avoir plus surtout qu'en j'up des fichier pour mon site sa aide, mais c'est deja mieu qu'avec le 1 mega de wanadoo <_< , je suis pourtant en dégroupage total mais 9Telecom ne veut pas me donner acces a la tv adsl :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que sais a cause de xp parceque mon collegue il fesait du 12 mega il a enlever les 20 pour cent que xp prenait + augmenter le nombre de conexion il a configurer sa carte reseau plin de truc et il est monter a 12 mega

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan mais le débit dépend de la distance entre ton modem et le NRA, et de l'atténuation de ta ligne

si tu fais 3Mbps, tu le feras toujours avec n'importe quel fournisseur

la seule solution pour changer ça, c'est déménager

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que sais a cause de xp parceque mon collegue il fesait du 12 mega il a enlever les 20 pour cent que xp prenait + augmenter le nombre de conexion il a configurer sa carte reseau plin de truc et il est monter a 12 mega

j'ai tenter avec plein d'ordinateur et d'OS différent sa ne change pas, a la régueur j'augmente de temp en temp de 5ko/s ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors jai pas compris ca:

En fait j'ai enlevé la config auto de windows sur la carte MSI (elle me mettait en 802.11b automatiquement et je m'en suis rendu compte il y a quelques minutes...

Donc j'ai refait l'ensemble de la config manuellement et tou est rentré dans l'ordre

et ca:

oui à bas la config automatique pour les cartes réseau.

De plus, penses à supprimer le Qos sous Windows XP. Il n'est pas necessaire de laisser à M$ une reserve de 20% de ta bande passante

Modifié par tarikou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share