Changement Hdd


jeromepat
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde :ok:

Voila j'ai une disque dur 120go dans ma xbox que je veux remplacer par un 250go alors j'ai plusieurs questions.

Ma xbox est une 1.3 avec une puce et un bios xecuter2 1.00.4977.01 avec le logo xbox bleu quand je la demarre.

Donc mes questions :

- mon 120go est ce que je peux le debloquer pour le refaire marcher sur mon pc car dans mon xbox il me dit lock enabled.

- pour mes sauvegardes ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la xbox blush , dans vdata?

- est ce que je dois flasher ma xbox pour faire marcher le 250go?

- si oui avec quel bios?

- et ma derniere question j'ai parcourus le forum certains conseil une partition G sur un 250go et d'autre pense que cela ne sert a rien que tous sur F va tres bien alors je sais pas quoi faire?

Je vous remerci par avance :) , je prefére vous poser les questions plutot que de faire des betises car j'ai chercher sur le forum mais je prefere expliquer mon probleme pour avoir vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

- mon 120go est ce que je peux le debloquer pour le refaire marcher sur mon pc car dans mon xbox il me dit lock enabled.

Oui tu peut utiliser sur pc.

Il suffit de le delocker via configmagic ou encore le master CD gueux

pour mes sauvegardes ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la xbox blush.gif , dans vdata?

Dans E:/UDATA et E:/TDATA

Pour choisir tes sauvegardes à garder tu peut aussi utiliser XBSM : http://www.xbox-saves.com/

- est ce que je dois flasher ma xbox pour faire marcher le 250go?

Sa dépend, si le LBA48 est activé ou pas dans le 4977 que tu as.

Montes ton DD, si F: ne fait que 130Go on flashera.

- et ma derniere question j'ai parcourus le forum certains conseil une partition G sur un 250go et d'autre pense que cela ne sert a rien que tous sur F va tres bien alors je sais pas quoi faire?

Laisse tous sur F: , sa va passer ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- mon 120go est ce que je peux le debloquer pour le refaire marcher sur mon pc car dans mon xbox il me dit lock enabled.

oui

- pour mes sauvegardes ou se trouve les sauvegardes des jeux dans la xbox blush , dans vdata?

E:\Udata et E:\Tdata

- est ce que je dois flasher ma xbox pour faire marcher le 250go?

A priori non (mais j'ai un doute pour la barrière des 137Go .... Si c'est le cas, passe au moins au X2 4981)

- et ma derniere question j'ai parcouru le forum certains conseil une partition G sur un 250go et d'autre pense que cela ne sert a rien que tous sur F va tres bien alors je sais pas quoi faire?

Ceux qui préconisent un G sur un 250Go ont oublié de se renseigner auparavant .... Obligatoire à partir de 300Go ...

Edit: grilled ggne .... en plus, toutes les réponses en double .... note qu'au moins, c'est confirmé ...

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share