Pes5 Bloque Au Chargement


montana013
 Share

Messages recommandés

Moi en iso non compressé,avec daxziso 6.1;

Je mets copyload;aloocate tables in ram off!

La il plante;je fais:"L+R+START",je reviens au Home,et je clique sur l'umd;bien sur langue "Anglais :D

Et hop............ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa marche pas j'ai essayer la methode de 156sw

156sw

j'ai prit umd emulator 0.8C en mettant option 156SW puis je choisi anglais et sa bloque toujours a "now loading".

j'ai tout essayer toute les methode possible rien ne marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans ce cas, c'est peut-etre ton iso qui n'est pas bon!!!

Soit tu le refais,soit tu en telecharges un autre!!!Avec cette methode ca passe avec umd emulator!!

Meme avec le ddernier devhook,je fais pareil:copyload;et choisir anglais dans le menu demarrage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce lien va temmener sur un site ou tu peux telecharger un emulateur plus sofistiquer(croi moi sa marche)

-- moderation inside --

Ah, ah, ah, et encore ah :)

Sinon j'ai le meme probleme que toi avec PES 5, avant il marchait, je l'avais stocker sur mon PC en attendant, je l'ai remis aujourd'hui, il ne marche pas...

Essaye de formater ta Memory Stick et de mettre juste UMD Emulator ( je n'ai pas essayer ), puis ensuite lance le jeu avec System menu je crois

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je viens d'essayer.

Se que je t'ai dis plus haut j'ai pas essayer mais avec daxziso sa marche !

Pas besoin de le convertir en .dax, laisse le en iso !

Ensuite tu lance en Copy Load et avec le truc tout en bas Ram j'sais pas quoi "off" !

EnjoY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bizzarre wootwoot

Parceque si je mets une autre config,il bug!!!Mais j'ai un ecran noir,et non "now loadin"! :wacko:

Tu as essayé en system menu???????lorsque tu retournes au "home",tu as bien pes5 a la place de ton umd???????????

Euhhh,j'y pense :tu as un umd dans le lecteur????????????? blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share